| Vais-je partir en voyage? Petitpalais · 9 décembre 2014 à 9:32 29 messages · 14 participants · 1 981 affichages | | | | À: Azerty013 · 16 décembre 2014 à 4:52 Re: Vais-je partir en voyage? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 678 affichages · Partager suite et pas fin pour mes congés, c'est encore pas gagné et pour le remboursement de mes billets pris direct chez qatar avec la carte premier, je pensais faire jouer l'assistance si je n'avais pas mes congés. oui mais !!! bien lire les contrats : en cas de renouvellement CDD pasde remboursement !  je suis MAUDITE !!!!!!!!!!!!!
enfin si je vous ai fait sourire et même rire, c'est déjà ça | | | À: Petitpalais · 21 décembre 2014 à 3:43 Re: Vais-je partir en voyage? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager Bonjour,
Pour contrecarrer tes mauvais rêves, il ne te reste qu'une solution: Placer sous ton oreiller un œuf de poule blanche pondu lors d'une pleine lune - attention il ne doit surtout pas être écrasé pendant la nuit - il mangera tes mauvais rêves. Au matin, il te faudra l'enterrer avec des graines de fleurs.
Si les fleurs poussent, c'est tout bon... | | | À: Madikéra · 21 décembre 2014 à 8:17 Re: Vais-je partir en voyage? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 621 affichages · Partager  y'a pas plus simple comme solution ? pour les conges je pense que c'est en bonne voie | | | À: Petitpalais · 21 décembre 2014 à 13:41 Re: Vais-je partir en voyage? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager Bonjour,
Hélas non, cette option est la seule à te garantir un résultat | | | À: Madikéra · 22 décembre 2014 à 15:31 Re: Vais-je partir en voyage? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 544 affichages · Partager Pour contrecarrer tes mauvais rêves, il ne te reste qu'une solution: Placer sous ton oreiller un œuf de poule blanche pondu lors d'une pleine lune - attention il ne doit surtout pas être écrasé pendant la nuit - il mangera tes mauvais rêves. Au matin, il te faudra l'enterrer avec des graines de fleurs.
Si les fleurs poussent, c'est tout bon... 
MDR  | | | À: Madikéra · 22 décembre 2014 à 16:08 Re: Vais-je partir en voyage? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 525 affichages · Partager Bonjour,
Très étonnée de voir qu'une partie de la discussion ait été supprimée... Mais peut-être que citer une marque de boisson a été mal perçu (Coca-cola / Coke)... | | | À: Madikéra · 22 décembre 2014 à 16:16 Re: Vais-je partir en voyage? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 514 affichages · Partager Ah!!!!! j'ai raté quelque chose ? 
Très étonnée de voir qu'une partie de la discussion ait été supprimée...
hé bien oui !! cela arrive quelques fois | | | À: Madikéra · 23 décembre 2014 à 7:24 Re: Vais-je partir en voyage? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 478 affichages · Partager et bonjour
je n'ai pas l'impression que certains de mes messages ont ete supprimés, peut-être les votres je ne sais pas sur les derniers
MAIS trés bonne nouvelle : j'ai mes congés !!!! reste plus maintenant à ne pas rater l'avion !
En attendant Bonnes Fêtes à tous | | | À: Petitpalais · 23 décembre 2014 à 12:36 Re: Vais-je partir en voyage? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a eu que 3/4 messages de supprimés. Certainement pour une question de jeux de mots 
Belle organisation de votre voyage... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |