|  |  |
 | | | | | C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion Wamo · 13 janvier 2005 à 15:22 13 messages · 7 participants · 2 313 affichages | | | | 13 janvier 2005 à 15:22 C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion Message 1 de 13 · 2 271 affichages · Partager  Tout arrive et je voyage pour la 1ère fois en avion, je pars le 22 et je commence à avoir un peu peur........... 
Que puis-je prendre pour ne pas angoisser au moment du décollage? 
Merci de me rassurer. | | | À: Wamo · 13 janvier 2005 à 18:28 Re: C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion Message 2 de 13 · 2 255 affichages · Partager Que puis-je prendre pour ne pas angoisser au moment du décollage? 
Un bouquin rigolo ou un film marrant (y'a t il un pilo....dans l'av...n?),....
kénavo
Odonate | | | À: Wamo · 13 janvier 2005 à 18:30 Re: C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion Message 3 de 13 · 2 253 affichages · Partager Que puis-je prendre pour ne pas angoisser au moment du décollage?
La fuite. Ou alors un double bien tassé. | | | À: Lepiaf · 13 janvier 2005 à 19:06 Re: C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion Message 4 de 13 · 2 246 affichages · Partager C'est dommage, j'aurais voulu des réponses intelligentes!! | | | À: Wamo · 13 janvier 2005 à 19:09 Re: C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion Message 5 de 13 · 2 242 affichages · Partager Ma seconde réponse n'est peut-être pas intelligente, mais elle est sérieuse. L'alcool est un désinhibant bien connu, que, personnellement, je préfère au tranxène ou autres tranquillisants. L'humour est également un bon remède pour surmonter ses angoisses. | | | À: Lepiaf · 13 janvier 2005 à 19:14 Re: C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion Message 6 de 13 · 2 237 affichages · Partager J'avoue que si je n'ai pas mes petits Baileys ou mes Whisky coca dans l'avion...
Mais bon, moi c'est différent, c'est parceque je suis SUPER content de prendre l'avion et que je veux fêter le début de mes vacances (ou lever quelques derniers toats en leur honneur sur le vol du retour) ! | | | À: Gnome · 13 janvier 2005 à 19:16 Re: C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion Message 7 de 13 · 2 234 affichages · Partager Pour ma part, je ne bois pas en avion parce que j'ai peur, mais parce que j'aime ça et que c'est gracieusement offert. | | | À: Wamo · 13 janvier 2005 à 19:24 Re: C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion Message 8 de 13 · 2 229 affichages · Partager Bonjour!!!
même si je pense qu'il est inutile de stresser car tout se passera bien, l'angoisse ne se maîrise pas tjs! certes tu peux boire un coup, mais pas trop car en avion les effets ne st pas les mêmes...sinon tu peux prendre des petites boules d'homéopathie, du sédatif PC. oui c'est un conseil de fille ms ça marche, ça calme!
Et bon voyage!!! | | | À: Wamo · 13 janvier 2005 à 19:26 Re: C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion Message 9 de 13 · 2 227 affichages · Partager Si vraiment tu angoisses au décollage, penses que ce n'est rien par rapport à....l'attérrissage!!! 
Pardon..promis je ne recommence plus....
Odonate | | | À: Wamo · 13 janvier 2005 à 19:35 Re: C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion Message 10 de 13 · 2 219 affichages · Partager Rhum coca et encore rhum coca, après tu dors comme un bébé. Sinon, je te conseille des pastilles s'achetant sans ordonance et s'appelant : Donormyl. Mais bon, entre boire et se droguer... | | | À: Odonate · 13 janvier 2005 à 20:20 Re: C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion Message 11 de 13 · 2 188 affichages · Partager Et tes crêpes, elles atterrissent comment?  | | | À: Wamo · 13 janvier 2005 à 20:25 Re: C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion Message 12 de 13 · 2 181 affichages · Partager Bien respirer et expirer lentement, te détendre au maximum, dés que tu auras quitté le sol tu verras c'est cool, même si ça bouge un peu tant que tu n'auras pas passé la zone de petites turbulances du décollage.Et puis aprés tu bouquines, tu manges, tu marches surtout si tu fais un long vol, cela évite les problèmes de mal aux jambes et tu regardes un film.Essaie de penser à autre chose, et bois un coup pour moi | | | À: Vilcanota · 13 janvier 2005 à 21:29 Re: C'est la 1ère fois que je vais prendre l'avion Message 13 de 13 · 2 172 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos conseils (surtout pas l'alcool!!!  )
Et heureusement que pour mon premier vol, ce ne sera pas long:une heure et demie.
Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |