|  |  |
 | | | | | Vais-je partir en voyage? Petitpalais · 9 décembre 2014 à 9:32 29 messages · 14 participants · 1 981 affichages | | | | 9 décembre 2014 à 9:32 Vais-je partir en voyage? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 1 304 affichages · Partager alors voilà : vacances prévues au Laos fin janvier oui mais; il y a 2 nuits, je rêve que je rate mon avion à l'aller et cette nuit que mon avion n’atterrit pas au bon endroit et je rate mon train de retour mon voyage serait-il déjà compromis avant même d'avoir commencé ? | | | À: Petitpalais · 9 décembre 2014 à 11:26 Re: Vais-je partir en voyage? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 1 280 affichages · Partager C'est carrément foutu, n'envisage même pas de sortir acheter le pain..... | | | À: Evajules · 9 décembre 2014 à 11:35 Re: Vais-je partir en voyage? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 1 279 affichages · Partager d'ailleurs, la question ne se pose même pas... | | | À: Petitpalais · 9 décembre 2014 à 14:41 Re: Vais-je partir en voyage? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 1 237 affichages · Partager je pense qu'il te faudra une corde et un tabouret | | | À: Fastkoala · 9 décembre 2014 à 14:51 · Modifié le 9 déc. 2014 à 15:38 Re: Vais-je partir en voyage? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 1 227 affichages · Partager D'accord, mais s'il n'a pas de corde et qu'il faut sortir pour en acheter une, c'est pas gagné ! | | | À: Petitpalais · 9 décembre 2014 à 15:29 Re: Vais-je partir en voyage? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 1 220 affichages · Partager N'écoute surtout pas les conseils d'Evajules, Elhine et Fastkoala, car ce sont de grands pessimistes ! 
On m'a tout récemment dit que j'étais un "grand optimiste" sur ce forum, alors je vais rester dans la même veine gorgée d'optimisme débordant  pour plutôt te conseiller de pratiquer une "méthode à l'ancienne"...
C'est à dire celle qui consiste à partir bien sûr (il ne faut jamais renoncer à un voyage  ) mais à la seule et unique condition de te munir de tout un chapelet d'amulettes et Gris-Gris divers, tout en prévoyant de généreusement baliser ton chemin, de bonnes vieilles grosses poignées de gros sel ! 
Résultats 100% garantis ! | | | À: Petitpalais · 9 décembre 2014 à 18:36 Re: Vais-je partir en voyage? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 1 184 affichages · Partager il y a 2 nuits, je rêve que je rate mon avion à l'aller et cette nuit que mon avion n’atterrit pas au bon endroit et je rate mon train de retour
alors là  a ta place j'annulerai tout ! ca fait beaucoup en 2 nuits tu as fait des rêves prémonitoires caractérisés que d'éléments négatifs. 
Tes rêves ont pour fonction de t’avertir ou de te préparer à faire face à des éléments importants, " te munir de tout un chapelet d'amulettes et Gris-Gris divers, ou truc en tous genres n'aurons aucun pouvoir j'en suis sûr à éviter les catastrophes a venir
Reste sous ta couette, tu aura la vie sauve | | | À: Petitpalais · 9 décembre 2014 à 21:06 Re: Vais-je partir en voyage? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 1 151 affichages · Partager J'peux avoir le numéro de vol STP ? | | | À: Wiphala · 9 décembre 2014 à 21:39 Re: Vais-je partir en voyage? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 1 141 affichages · Partager ah heureusement que je trouve une personne positive dans tout ça !!! bon allez, baliser mon chemin avec du gros sel, ça va pas être facile en avion !!mais on essaiera et encore vous ne savez pas tout : je ne suis pas encore sûre d'avoir mes congés par mon employeur !
carrément du suicide mon envie de voyage ! 
pour ceux qui ne veulent pas m'accompagner vol QR40 le 25 janvier ; prenez celui du lendemain ! 
encore un mois et demi à patienter, je vous tiendrai au courant | | | À: Petitpalais · 9 décembre 2014 à 22:21 Re: Vais-je partir en voyage? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 1 129 affichages · Partager vol QR40
effectivement rêve prémonitoire...c'est un vol pour Doha...après c'est à pieds pour le Laos.... | | | À: Perju · 9 décembre 2014 à 22:37 Re: Vais-je partir en voyage? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 1 124 affichages · Partager je suis quand même pas si bête;, après j'ai un autre vol pour Bangkok avec qatar. mais celui-là, je ne sais encore pas si je le rate 
suite demain à mon réveil | | | À: Petitpalais · 10 décembre 2014 à 10:16 Re: Vais-je partir en voyage? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 1 091 affichages · Partager et encore vous ne savez pas tout : je ne suis pas encore sûre d'avoir mes congés par mon employeur !
Alors ça !!! c'est une bonne blague  il y a longtemps que l'on avait pas eu du style MURDER !! sur le forum  certain comprendrons | | | À: Pathoch · 10 décembre 2014 à 10:29 Re: Vais-je partir en voyage? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 1 078 affichages · Partager Murder, sort de ce corps ! | | | À: Pathoch · 10 décembre 2014 à 11:00 Re: Vais-je partir en voyage? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 071 affichages · Partager non non pas encore à ce stade ! juste que je commence quand même à me poser des questions
Ah au fait j'ai bien dormi; | | | À: Petitpalais · 10 décembre 2014 à 11:24 Re: Vais-je partir en voyage? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 1 063 affichages · Partager Ah au fait j'ai bien dormi;
Merci de le signaler | | | À: Petitpalais · 10 décembre 2014 à 15:11 Re: Vais-je partir en voyage? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 038 affichages · Partager alors voilà : vacances prévues au Laos fin janvier oui mais; il y a 2 nuits, je rêve que je rate mon avion à l'aller et cette nuit que mon avion n’atterrit pas au bon endroit et je rate mon train de retour mon voyage serait-il déjà compromis avant même d'avoir commencé ?
Ne t'inquiète pas, moi je fais ce même rêve récurant avant tous mes voyages depuis 30 ans  Il y a belle lurette que je me réveille en me disant : bon ça c'est fait,    Je n'ai jamais raté un avion | | | À: Petitpalais · 10 décembre 2014 à 21:45 Re: Vais-je partir en voyage? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 1 005 affichages · Partager Bonjour Corine,
notre subconscient nous joue parfois des tours  j'ai eu rêvé que je préparais mes bagages 2h avant le décollage de l'avion, alors qu'habituellement je commence 3 semaines avant  et plus récemment que j'avais oublié mon précieux appareil photo, alors que c'est la 1ère chose que je pose dans mon sac.
à mon avis, quand tu seras au clair avec ton employeur, tu dormiras à nouveau sur tes 2 oreilles | | | À: Petitpalais · 15 décembre 2014 à 17:49 Re: Vais-je partir en voyage? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 910 affichages · Partager MERCI pour ce moment de rigolade en lisant les réponses....
si vous avez vos congès PARTEZ......
par contre si vous avez pris des billets d'avion non remboursables... c'est dommage de perdre de l'argent.. (vous pourrez récupérer les taxes aériennes obligatoires d'être rendues par la compagnie.. si vous avez pris billets par agence en ligne c'est à eux qu'il faudra s'adresser pour qu'ils vous créditent les taxes aériennes
profitez bien de vos vacances allez on ne vit qu'une fois... | | | À: Petitpalais · 16 décembre 2014 à 0:53 Re: Vais-je partir en voyage? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 879 affichages · Partager Moi aussi je remercie tous les participants à ce post pour ce merveilleux moment de détente....   Bravo pour l'initiative Corine! | | | À: Petitpalais · 16 décembre 2014 à 3:06 Re: Vais-je partir en voyage? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 872 affichages · Partager Ben... c'est que ça dépends..si tu fais confiance à ta narine droite ou à ta narine gauche... Mais tu peux déjà te dire que qui vivra verra ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |