Salut Diver, ton parcours est a mon avis super sympa sauf sur deux point qui perso me semble pas cohérent vers le
lac St jean car ils ont aucun intérêt d'autant que c'est quasiment la même région (chicoutimi,
Roberval et
lac St jean)
Si tu veut mon avis fait ton étape a
Roberval 3 nuits cela vous laisseras amplement le temps de faire le village de val jalbert, le très beau zoo de
St Felicien et surtout de prendre un peut de temps pour faire le bord du
lac St Jean qui soit dit en passant et superbe
A
Roberval si tu veut un bon hébergement, vois le motel
Roberval bien Sympa et situé entre le village de val jalbert et le Zoo
Voici donc ton itinéraire que je me suis permis de changer a partir de
Tadoussac 
Chicoutimi : 2N pas vraiment d’intérêt donc tu sauve 2 nuits
Lac St Jean : 3N
Roberval : 1N le
lac St Jean c'est
Roberval aussi donc la aussi tu sauve une nuit
retour via
Québec -->
Paris
Donc au total tu sauves trois nuits si la culture amérindienne t'intéresse, ainsi que la visite d'une cabane a sucre
je te conseille de faire une étape au gite du maudit français entre
Montréal et
Quebec ils ont un forfait culture amérindienne qui est pas mal du tout (rien a voir avec le village huron de
Quebec qui est plus un attrape touristes) tu les trouveras avec notre ami google
Et ensuite de chez eux pourquoi ne pas aller au
parc national de la Mauricie c'est tout proche et en une journée on en fait le tour sans probleme puis tu continues normalement en allant sur
Quebec tu auras casé tes trois jours sans probleme et en plus c'est sur ta route
Pour le reste de ton parcours, je trouve tout vraiment bien tu vas prendre le temps de visiter a chaque étape c'est super bien des gens ne le font pas assez souvent
Bonnes vacances a vous

Bleck