Hola companero!
j'ai été à la valle de luna (il y a deux ans, a cette période, lors d'un voyage de 6 mois...), j'ai pris un petit bus avec plein de touristes qui n'arrêtaient pas de prendre des photos sans prendre le temps de regarder le paysage... je n'avais pas croisé de touristes depuis un bon bout de temps et j'ai vite compris que cela ne me manquait pas du tout! Ca a été rarement dans mon habitude de faire un visite de cette manière, mais je ne me rappelle plus si c'était possible de la faire autrement, je pense que c'est pas évident...
Dégouter de cette expérience, je suis reparti de là en stop... vers
tucuman!!
Peut être y a t'il moyen de louer une voiture ou alors de trouver des gens qui en ont une et de les accompagner, par exemple a san augustin de la valle fertil...
Bonne chance!
JUlien