Si vous allez en Indonésie. N’oubliez pas pour visiter à Bandung. Il y a beaucoup la destination touristique qui est belle là-bas. Á Bandung se trouve à Java Ouest. Vous pouvez choisir votre destination et vous y allez. Si vous êtes aventureux, vous pouvez...
Je prévois de partir en Indonésie (ce sera une première) au printemps. Je devrais y etre environ 13-14 jours complets du 29 au 13. Je commence doucement à m'organiser et j'aurais besoin d'un peu d'aide.. après une arrivée vers 22h à Jakarta le dimanche...
Je cherche à connaître les véritables tarifs de Taxi sur l'ile! j atterris à Bandung le 12/07/2019 et je vais à Batu Karas /Pacitan. Les taxis envoyés par les hôtels sont hors de prix, 1 500 000 roupies. Est ce que certains connaissent des sites internet...
Je compte me rendre (en solo) dans la vallée de Baliem courant novembre pour une durée pas encore finement déterminée (3-4jrs a 7 jrs). J'aurai aime avoir si possible des retours récents de cette région (2015-2016)... Et puis savoir en vrac: Si le mode...
Quelqu'un peut-il me dire si mars est un mois recommandé pour la randonnée dans la vallée du Baliem? Forcément les guides me disent que oui mais ils peuvent ne pas être objectifs... Si ce n'est pas recommandé, quelle autre partie de l'irian jaya peut...