Sacavoyage · 19 mai 2018 à 6:02 · 2 participants · 655 affichages
Pour ceux qui vont préparer un voyage au Pérou, je mets à votre disposition mon blog. En effet, j'ai organisé un beau circuit en octobre 2016: Lima-Nazca-Arequipa-... del Colca-Lac Titicaca-Cuzco-Vallé... Sacrée-Machu Picchu-Lima J'ai essayé de mettre...
Omega3 · 21 juin 2015 à 11:37 · 2 participants · 1 605 affichages
Je viens de découvrir cette rubrique! Alors je vous propose mon blog que j'ai conçu comme un petit Guide de voyage avec ses itinéraires, ses adresses d'hôtels/... ses points d'intérêt (visites), ses coups de coeur... Je n'ai pas oublié d'indiquer les...
Dernière mise à jour de notre site concernant notre voyage au Pérou en juin 2013. et toujours: - Inde - Bali - Ouest USA - Floride... bonne lecture voyages38.free.fr/
Paulinedu67 · 13 août 2012 à 13:00 · 4 participants · 4 303 affichages
Je viens de passer un mois à Sulawesi, en remontant de Makassar à Manado, en passant par le pays Toraja, Tentena, les îles Togian, bunaken... Le récit de mon voyage ici: paulinemoussa.blogsp... Sulawesi est une île incroyable, avec des paysages, des cultures...
Termi69 · 8 novembre 2010 à 18:36 · 3 participants · 2 464 affichages
Nous voila de retour de Bali!?! Après avoir parcouru l'île, durant 4 semaines, essentiellement en scooter, nous sommes en mesure de vous donner nos impressions et vous prodiguer quelques conseils. Nous avons également testé et sélectionner quelques hôtels...