Envolées d'un mois en général, d'un papa et de sa fille en mode sac à dos dans le vaste monde afin de tenter d'en saisir toute la beauté et d'en partager l'émerveillement... Chroniques, ressentis, photos et... Plus si affinités! elaime.eklablog.com/...
Suite à un trek de 4 jours et 3 nuits dans la jungle de Bukit Lawang à la recherche des orang outan, j'ai écrit un article pour expliquer le déroulé de ces quelques jours, ce que nous avons vu, comment nous l'avons vécu et tout ce qu'il y a à savoir avant...
Facoalfr · 1 avril 2012 à 13:33 · 1 participant · 1 228 affichages
Pour tous ceux et toutes celles qui souhaite voyager avec leurs ados en Indonésie allez voir les blogs de ma fille: jalankeluargagisel.s... Il s'agit de notre périple en 2010 à Sumatra jalankeluargagisel2... là nous avons visité Flores en 2011 Adaptez...
Maranto · 6 juin 2013 à 12:36 · 1 participant · 929 affichages
Je me permets de mettre un lien vers le site que je viens de créer; En effet vous pourrez y trouver des infos pour votre voyage. Un carnet de route sur Bali (et bientôt sur Sumatra) met à disposition mon expérience. Il y a aussi des rubriques reportages...