| Vanille en bagages en soute? Patoune98741 · 22 mars 2016 à 0:05 3 messages · 2 participants · 2 618 affichages | | | | 22 mars 2016 à 0:05 Vanille en bagages en soute? Message 1 de 3 · 2 615 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux transporter de la vanille entre Tahiti et Marseille (via Iles de Pâques et Santiago du Chili)........ sachant que je ne m'occupe pas de mon bagage en soute, je le récupère à Marseille. La vanille et tous produits de la terre n'est pas autorisée au Chili | | | À: Patoune98741 · 25 mars 2016 à 15:10 Re: Vanille en bagages en soute? Message 2 de 3 · 2 535 affichages · Partager Bonjour,
De retour de Polynésie il y a 2 ans, j'ai placé la vanille de Tahaa (on s'en régale encore) dans mon bagage soute mais je ne passais pas par le Chili qui est effectivement intransigeant sur le sujet.
Donc au mieux, en soute.
Cordialement. | | | À: Curiosi · 25 mars 2016 à 20:16 Re: Vanille en bagages en soute? Message 3 de 3 · 2 519 affichages · Partager Bonjour,
De retour de Polynésie il y a 2 ans, j'ai placé la vanille de Tahaa (on s'en régale encore) dans mon bagage soute mais je ne passais pas par le Chili qui est effectivement intransigeant sur le sujet.
Donc au mieux, en soute.
Cordialement.
Bonjour et merci pour votre réponse..... en fait, oui je pense mettre la vanille en soute mais quand j'ai demandé à LAN si ça ne craignait rien, ils ont répondu très vaguement, comme s'ils ne maîtrisaient pas bien le sujet.... du coup, j'ai un gros doute et ai peur de m'exposer à des problèmes, genre retrait du produit et au pire une amende..... Bien cordialement... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |