Varadero: restaurant tenu par un Québécois Supermom22 · 7 janvier 2015 à 13:24 7 messages · 5 participants · 2 076 affichages | | | | 7 janvier 2015 à 13:24 Varadero: restaurant tenu par un Québécois Message 1 de 7 · 2 070 affichages · Partager Bonjour, il me semble avoir déjà lu sur ce forum qu'un québécois tenait un restaurant a varadero. Je ne retrouve plus cette discussion... Je recherche des infos la-dessus ou encore de bonnes adresses de resto. Nous séjournerons au Roc Barlavento prochainement alors si quelqu'un a des bonnes adresses pas loin a me faire connaitre...aussi intéressé par quoi visiter aux alentours....Merci :) | | | À: Supermom22 · 7 janvier 2015 à 13:36 Re: Varadero: restaurant tenu par un Québécois Message 2 de 7 · 2 057 affichages · Partager bonjour pour le québecois je ne crois pas Mais nous chaque voyage le resto la grouta au parc 60 rue excellent brochette de filet mignon aussi juste en face de votre hôtel resto italien aussi a gauche de l hôtel 5 minutes a pieds pizzéria super bon et pas cher dite bonjour a Mercedes au buffet de l hôtel Bonne vacance Serge | | | À: Supermom22 · 7 janvier 2015 à 15:35 Re: Varadero: restaurant tenu par un Québécois Message 3 de 7 · 2 027 affichages · Partager NATHALIE
Allé à droite de votre hôtel le resto KIKI juste avent l'hôtel KAWAMA 10 minutes de marche. Bon bouf. SURTOUT LA PIZZA | | | À: Supermom22 · 7 janvier 2015 à 16:03 Re: Varadero: restaurant tenu par un Québécois Message 4 de 7 · 2 020 affichages · Partager Il a quelques années (6 à 7 ans) pleins centre de Varadéro nous étions dans un restaurant terrasse, le serveur qui était aussi le gérant de cet établissement se mêle à notre conversation en français avec un accent typiquement québécois. A notre surprise il est cubain, il n'a jamais mis les pieds au Québec et nous jure qu'il a appris nous langue au contact des touristes québécois de passage dans son établissement. | | | À: Montérégie · 7 janvier 2015 à 16:16 Re: Varadero: restaurant tenu par un Québécois Message 5 de 7 · 2 006 affichages · Partager JACQUES
Tu parle du resto 40 calle sur le coin cote nord de la rue principal le chef s’appel Israël 5 pied deux pouces, lui aussi parle français. | | | À: Supermom22 · 7 janvier 2015 à 17:27 Re: Varadero: restaurant tenu par un Québécois Message 6 de 7 · 1 986 affichages · Partager Bonjour, il me semble avoir déjà lu sur ce forum qu'un québécois tenait un restaurant a varadero. Je ne retrouve plus cette discussion... Je recherche des infos la-dessus ou encore de bonnes adresses de resto. Nous séjournerons au Roc Barlavento prochainement alors si quelqu'un a des bonnes adresses pas loin a me faire connaitre...aussi intéressé par quoi visiter aux alentours....Merci :)
Bonjour ! un restaurant que je vous recommande : la Vaca Rosada, ambiance terrasse plutôt sympa avec des plats copieux de cuisine italienne et locale ; musique variée qui change un peu de la salsa ce qui est bien agréable aussi !! à visiter à Varadero ? promenez vous vers le "village" vous allez avoir de bonnes surprises, allez visiter aussi la Mansion Xanadu, pourquoi pas boire un verre dans un des bars du Parc Josone, et surtout la plage ! il y a des endroits merveilleux où on est seul au monde le matin de bonne heure ; mais il faut connaître ! personnellement j'aime Varadero entre la calle 10 et au niveau de l'embranchement las Morlas (j'ai un doute sur l'orthographe ! ?) on y passe de bons moments si on veut, comme partout finalement !  | | | À: Fmaej · 7 janvier 2015 à 17:41 Re: Varadero: restaurant tenu par un Québécois Message 7 de 7 · 1 974 affichages · Partager Mansion Xanadu ou bien dupont
Surtout laTerrace en haut vue sur la plage pour monte en haut avec élévateur à deux place d’OTIS des années 30 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |