Vaut-il mieux une carte SIM locale ou une eSim pour le Maroc? HerveR · 26 décembre 2025 à 10:41 5 messages · 4 participants · 309 affichages | | | | 26 décembre 2025 à 10:41 Vaut-il mieux une carte SIM locale ou une eSim pour le Maroc? Message 1 de 5 · 309 affichages · Partager Bonjour, Pour 3 semaines au Maroc, quels seraient vos conseils pour utiliser son téléphone localement (pour réserver un logement, échanger avec un logeur sur la route, etc...). Faut il mieux acheter une eSim avant de partir, acheter localement un carte SIM, ou autres possibilités ? Merci de partager vos expériences bonnes et mauvaises | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: HerveR · 26 décembre 2025 à 11:03 Re: Vaut-il mieux une carte SIM locale ou une eSim pour le Maroc? Message 2 de 5 · 303 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, je prends l'extension de mon opérateur. | | | À: Attila · 28 décembre 2025 à 16:03 Re: Vaut-il mieux une carte SIM locale ou une eSim pour le Maroc? Message 3 de 5 · 264 affichages · Partager Depuis plus d'une décennie, je prends une SIM en arrivant u Maroc ( Maroc Télécom en ce qui me concerne) | | | À: HerveR · 28 décembre 2025 à 16:06 Re: Vaut-il mieux une carte SIM locale ou une eSim pour le Maroc? Message 4 de 5 · 260 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez un téléphone qui accepte l'e-sim, c'est toujours une bonne solution. Elle est en général multi-opérateurs, donc elle est sur un réseau dès lors qu'il en existe un localement ; et elle ménage votre sim principale, qui peut rester en roaming et sans data.
Michel | | | À: Tatra · 28 décembre 2025 à 16:30 Re: Vaut-il mieux une carte SIM locale ou une eSim pour le Maroc? Message 5 de 5 · 254 affichages · Partager Ok, merci a tous pour vos avis. Je vais donc voir sur place en arrivant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |