Bonjour
je projette de partir 3 semaines en
Chine l'été prochain avec mon mari et nos 3 enfants de 2, 5 et 7 ans. Je n'ai pas encore réservé le vol long courrier (arrivée probable à
Pékin ou
Shanghai) mais le but est d'ensuite prendre un vol intérieur arrivée
Chengdu voire Yibin pour rester 13-15j dans le Sichuan. Mon itinéraire n'est pas parfaitement défini, mais je pars sur Yibin, Leishan,
Emei, Bifenxia, Tagong,
Chengdu, Jiuzhaigou,
Chengdu.
D'habitude nous voyageons avec voiture de location et mon mari conduit mais ce n'est pas possible en
Chine.
Je n'exclu pas le train pour certains trajets (
Chengdu-Jiuzhaigou) mais je pense que le plus simple avec des enfants et des bagages et de prendre une voiture avec chauffeur y compris pour les trajets de 3-4h. Je réserverai tous mes hôtels avant.
Peut on compter sur l'hôtel pour réserver ce type de course : départ Yibin-visite Leishan (attente quelques heures)-route pour
Emei? Ce qui implique donc une prestation à la journée et un point d'arrivée différent du point de départ avec bagages laissés dans la voiture pendant les visites. Si oui, à quoi faut il s'attendre au niveau des prix?
Ou faut il réserver par agence l'intégralité des trajets mais les prix me semblent très élevés.
Merci pour vos réponses. Ma question concerne les transports mais toute remarque sur mon itinéraire est également bienvenue.