Laroupane · 9 avril 2016 à 0:51 3 messages · 3 participants · 969 affichages | | | | 9 avril 2016 à 0:51 Recherche véhicule (van) à Vancouver Message 1 de 3 · 967 affichages · Partager Salut mon amie et moi allons arriver autour du 25 avril à Vancouver. On voudrais voyager plusieurs mois, et acheter un véhicule (monospace, van) le plus rapidement possible pour un budget de 2000 dollars. Si quelqu'un a des plans ou des conseils. Au plaisir de se croiser dans les parages | | | Une voiture de $2,000. est généralement synonyme d'une épave...ou presque. Il faut en plus y ajouter les taxes (12 à 15%), les frais d'inspection, d'immatriculation, les assurances, et réparations qui seront sûrement nécessaires... et.plusieurs ont mentionné qu'il est très difficile d'immatriculer et d'assurer un véhicule pour un nom résident Bon voyage | | | Très juste.
Ce projet d'achat ne sera pas facile. Les quelques sujet s'y rapportant au fil des années ont apporté très peu de solutions et je dirais que je n'ai pas lu de retour. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |