Acheter un véhicule utilitaire d'occasion au Canada? Dimvaland · 8 décembre 2011 à 10:22 5 messages · 3 participants · 3 490 affichages | | | | 8 décembre 2011 à 10:22 Acheter un véhicule utilitaire d'occasion au Canada? Message 1 de 5 · 3 486 affichages · Partager bonjour j aimerai partir plusieurs mois au canada et plutot que d emmener mon vw vu le prix des traversé vehicule en bateau
il m aurait fallu un ptit utilitaire d occasion acheter la bas
qu en pensez vous ?
niveau permis assurance comment faire ?
dimvaland
en attente de vos reponse merci | | | À: Dimvaland · 8 décembre 2011 à 17:25 Re: Acheter un véhicule utilitaire d'occasion au Canada? Message 2 de 5 · 3 438 affichages · Partager C'est une bonne idée....
allez sur www.lespac.com il y a un choix de van usagées énorme et a petits prix....et il y en a toujours.Rien ne sert de se presser!
Annonce classée PAC no. 23164110 Parue depuis 22 jours Catégorie :Véhicules - Camions | | | À: Memphre · 8 décembre 2011 à 20:36 Re: Acheter un véhicule utilitaire d'occasion au Canada? Message 3 de 5 · 3 398 affichages · Partager merci memphre, tu vient du québec ?
et tu croit que pour 2000$ dollars max arriver au québec je peu trouver un ptit van genre vw transporteur bon chez vous ces GMC :) qui roule peu importe l etat ces juste pour voyager ?
plutot que de prevoir a l avance | | | À: Dimvaland · 8 décembre 2011 à 23:11 Re: Acheter un véhicule utilitaire d'occasion au Canada? Message 4 de 5 · 3 394 affichages · Partager Heu....VW c'est volkswagen et GM c'est Général Motors, c, est pas pareil!!! 2000$ c, est un peu peu, mais mettons que pour 4 à 5000$ tu trouveras qqchose te permettant de rouler un an sans gros frais de réparation...et encore une bonne valeur de revente. | | | À: Memphre · 26 décembre 2011 à 17:50 Re: Acheter un véhicule utilitaire d'occasion au Canada? Message 5 de 5 · 3 293 affichages · Partager Pour un VW usagée, c'est vraiment pas facile de trouvé des pièces pour réparer. Moi je choisirais un GM.... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |