Chawi6969 · 1 décembre 2019 à 11:39 · 3 participants · 2 563 affichages
Je compte prendre mon velo avec moi pour 'lalgerie, air algerie autorise le velo comme bagage special, mais aucune information sur les dimensions max du carton Je vois 158cm pour un bagage en soute Mais pour un velo? sachant que 158cm (les trois dimensions)...
Veymont · 25 août 2017 à 14:47 · 2 participants · 616 affichages
Je recherche des infos sur la compagnie Fly Dubaï et la prise en charge des vélos; nous devrions repartir de Bangkok vers le 30 mars 2018 direction Istanbul, mais je n'arrive pas à trouver d'info sur le coût du transport des vélos et les conditions appliquées...
Drole de titre peut être mais voilà ma question. Je part au Maroc (Marrakech ou Agadir, pas encore défini) a l'automne. Depuis Lyon ou Genève (pas encore défini non plus) je me demande quelle est la compagnie la moins ch...te pour le transport de mon...
Bigsacoch · 12 août 2012 à 16:05 · 2 participants · 1 658 affichages
Je vole avec Kenya airways bientot, la personne ayant deja pris un avion de la compagnie avec un velo peut-elle me dire si rien de trop complique demande Kenya airways? Si je peux me rendre a l'aeroport de Nairobi comme ca et la-bas emballer le velo au...
Emrnd · 26 janvier 2012 à 13:40 · 2 participants · 1 066 affichages
Nous partons pour un voyage et nous pensons faire beaucoup de velo sur place. Outre la location qui n'est pas toujours aisée, nous avons surtout des enfants petits (<10 ans) donc c'est encore plus compliqué pour leur trouver sur place des velos qui...