hello
je ne sais pas si easy jet va au
marocmais avec EJ
il faut enlever les pédales, tourner le guidon
et mettre le vélo dans un carton
si je me souviens bien on a droit pour 25 euros, à 32 kg
il faut trouver un (grand carton !) type emballage VTT, chez un vélociste par exemple ou bien a défaut faire les poubelles et bricoler un emballage et assemblant le tout sans trop pousser de BDM (du vécu !) mais on y est arrivé !
a
Genève EJ pour
Budapestavec AM je ne sais pas, si tu habites sur
annecy passe à l’arrêt au port de
Genève et demande leurs..