Salut,
je ne sais pas si tu es une fille ou un gars (vu le pseudo), mais
pour ma part en voyage à vélo comme ailleurs, je n'ai plus le problème de devoir faire compromis etc avec ma "moitié", vu que je n'ai plus de "moitié" (autant dire que je suis entier

); J'avais fait quelques périples avec mon "ex" y a un moment, et qui plus est en voiture (pas question pour elle à ce moment là de prendre un vélo et de faire la route par sa seule énergie, c'est tellement plus "facile" d'avancer le cul sur un siège à déverser ses pollutions toxiques), idem pour le camping (déjà elle n'aimait pas le camping "classique", alors même pas la peine de lui parler de camping sauvage ou plutot Libre... !),
Depuis je fais mes périples à vélo, où je veux, quand je veux, et de préference en bivouac libre et même sauvage

Les femmes (hormis quelques "sauvages" aussi justement) n'aiment pas ce genre de choses en général, et la plupart aiment "le confort", si possible hotel 4 étoiles, avec piscine, etc, et même là, elles ne sont souvent jamais contentes;
Et une fois qu'elles veulent des mioches, (et si le gars est assez con pour accepter) s'en est fini bien souvent de sa belle liberté !
Bref, comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné (c'etait la minute "misogyne" ou cynico-réaliste de l'errant solitaire; d'autant que les "sauvages solitaires" interessent très rarement les femmes, donc rien à perdre)
Bon "voyage" cela dit !
Ce qui est essentiel est gratuit (hotel milles étoiles dans le ciel)
ce qui est superflu coute la peau des fesses (hotels 4 étoiles and co)