(Pardon pour mon mal français) Je voudrais faire 10 jour en vélo à Corse.en Novembre. 50 o 60 kms per jour.. est ce vous mi conseil une route ou un area.. north / Sud de la île?
J'a fait du velo dans le nord, la cote ouest, le centre de l'ile, et puis la cote est. Tout etait magnifique sauf la cote est qui a beaucoup de trafic. Je ne connais pas le sud-ouest de l'ile. J'aimais surtout Cap Corse, la route de St. Florent a l'ouest vers L'Ile Rousse, et puis la cote ouest a Calvi et puis a Piana.
Moi, j'avais mon propre velo, mais j'ai trouve le suivant avec google:
Ça y est le voyage prend des formes, dans un peu plus de deux mois l'excitation va montrer un cran avec ce beau projet de tour de corse a vélo. perso j aurai bien embarque tente et petit matériel de camping mais ma moitié bof bof. j ai regarde le prix...
Une question bête. Peut-on laisser les vélos chargés (et non surveillés) dans la cale du bateau pour aller de Nice en Corse ou faut-il se trimballer tout le matos sur le pont et attacher le vélo? Merci de vos réponses.
Quelqu'un at'il fait de la rando en velo sur le desert des agriates, ballagne, cap corse et a des itineraires sympas et des conseils à donner. Merci par avance J François
J aimerai partir en corse et utiliser le velo comme moyen de locomotion j entends souvent la corse a velo mais t es folle!! je pensais faire le tour par la cote a raison d environ 20/30 km par jour. est ce que c est vraiment physique comme periple ou...