| Avis sur vélo: marque fahrrad manufaktur Denotosalos · 1 décembre 2004 à 16:41 6 messages · 3 participants · 3 703 affichages | | | | 1 décembre 2004 à 16:41 Avis sur vélo: marque fahrrad manufaktur Message 1 de 6 · 3 699 affichages · Partager bonjour
je compte m'acheter un nouveau velo de voyage que pensez vous de la marque fahrrad manufaktur et surtout le modele t 400 ? que pensez vous des porte bagages tubus ? les jantes rigida explorer ? les derrailleurs shimano lx ? et les sacoches ortileb ?
voila merci d'avance et a bientôt sur les routes du monde. | | | À: Denotosalos · 5 décembre 2004 à 17:28 Re: Avis sur vélo: marque fahrrad manufaktur Message 2 de 6 · 3 667 affichages · Partager Bonjour
J'ai jeté un oeil sur le vélo, ça a l'air parfait pour voyager...... Pour tubus et ortlieb, pas de problème, c'est du bon matos. J'utilise les deux marques depuis plusieurs années, c'est du costaud, tu peux y aller en confiance, idem pour le deore LX.
Patrick | | | À: Jacqpat · 6 décembre 2004 à 9:18 Re: Avis sur vélo: marque fahrrad manufaktur Message 3 de 6 · 3 660 affichages · Partager merci beaucoup jacqpat d'avoir repondu a mon message.
sympa votre site internet. au plaisir et bonne route. | | | À: Denotosalos · 31 janvier 2006 à 21:06 Re: Avis sur vélo: marque fahrrad manufaktur Message 4 de 6 · 3 439 affichages · Partager Et après un an (d'utilisation ?), quels sont tes commentaires ???? Jacques | | | À: Ptitgris · 1 février 2006 à 21:13 Re: Avis sur vélo: marque fahrrad manufaktur Message 5 de 6 · 3 393 affichages · Partager salut ptitgris
apres seulement 8000 kilometres (car je n'utilise ce velo uniquement pendant mes voyages). je suis super satisfait de mon fahhrad t 400. je trouve le rapport qualité prix tres bon et pareille pour les portes bagages tubus. j'espere que se sera pareille cette année je repars dans 1 mois et j'ai juste besoin de changer la chaînes, les patins de freins et de retendre les rayons. au plaisir et bonne route. tchao | | | À: Denotosalos · 1 février 2006 à 21:26 Re: Avis sur vélo: marque fahrrad manufaktur Message 6 de 6 · 3 391 affichages · Partager Chouette expérience que la tienne ! En te lisant, je suis heureux de voir que j'ai donc fait un bon choix (mais je n'ai que 1000 bornes en deux mois, surtout pour le boulot). Quels sont tes voyages faits et à faire ? Bons préparatifs et bonne route ! Ptitgris (un ex-presque voisin de l'autre côté de la frontière -Blandain/Tournai) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |