| Changement de pièces sur un vélo de marque Lejeune Kevs76 · 13 août 2009 à 18:51 2 messages · 2 participants · 6 208 affichages | | | | 13 août 2009 à 18:51 Changement de pièces sur un vélo de marque Lejeune Message 1 de 2 · 6 204 affichages · Partager J'ai récupéré un vélo de marque Lejeune (vous savez le célèbre vélo du magasin Champion). Je souhaite changer les pièces de ce vélo pour en faire un vélo de meilleure qualité. Cependant j'aimerais savoir si le cadre est suffisament résistant pour des randonnées de plusieurs semaines en autonomie. C'est un cadre en acier avec fourche rigide. Si certains connaissent c'est le vtt bleu Lejeune. J'hésite à garder le cadre, j'ai lu que ce vélo était de mauvaise qualité. Mais est-ce que le cadre uniquement et des pièces de bonnes qualités avec celui-ci irait pour mes projets de voyage à vélo. Merci du renseignement ! | | | À: Kevs76 · 15 août 2009 à 21:52 Re: Changement de pièces sur un vélo de marque Lejeune Message 2 de 2 · 6 068 affichages · Partager À ta place, j'achèterais un vélo d'occasion de bonne qualité, et qui surtout serait adapté à ta taille et à tes besoins. Tu économiserais beaucoup de sueur et peut-être même de l'argent, pour un résultat plus convainquant. Si tu additionnes le prix de chaques pièces d'un vélo achetées séparément, ton vélo vaut le prix d'une voiture! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |