4u2c · 8 mars 2006 à 20:43 2 messages · 2 participants · 3 256 affichages | | | | 8 mars 2006 à 20:43 Vélo et transport en commun au Pérou et en Bolivie Message 1 de 2 · 3 255 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite savoir s’il est facile de se déplacer en transport en commun avec un vélo, au Pérou et en Bolivie. Je pars sur une période de 2 ou 3 mois et souhaite éventuellement court-circuiter quelques étapes mais surtout revenir à mon point de départ pour prendre l’avion. Si transporter son vélo n'est pas un problème, avez vous des infos pratique sur les coûts et temps de trajet ; par exemple un La Paz – Lima ou La Paz - Uyuni.Merci | | | À: 4u2c · 8 mars 2006 à 20:51 Re: Vélo et transport en commun au Pérou et en Bolivie Message 2 de 2 · 3 248 affichages · Partager En bus j'ai fait Pucuio (à l'est de Nasca) -> Abancay et Uyuni -> Sucre. Pas de problème, arrives tôt pour l'embarcation pour placer ton vélo en soute ou sur le toit | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |