Vendre notre Africa Twin en Argentine en août 2009? Moustiwouziz · 25 avril 2009 à 15:35 7 messages · 5 participants · 3 604 affichages | | | | 25 avril 2009 à 15:35 Vendre notre Africa Twin en Argentine en août 2009? Message 1 de 7 · 3 592 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons de descendre de Guyane en Argentine, puis vendre notre moto sur place avant de reprendre un vol Buenos aires/ Paris. Avez vous des tuyaux sur cette possibilité, ou est ce que c'est impossible? merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui cela ne devrait pas poser de problème, car les portenos aiment les motos, reste à trouver le milieu où trouver l'acheteur et comment te faire payer?
fred | | | bonjour j, habite buenos airesje suis francais.. elle est a vendre combien.. tu peus la vendre...mais seulement a un europeen.. berf expliquer celas dificile combien...de km...annee... un saluto philippe et bon voyage a vous | | | Bonjour désolés nous avons du annuler notre projet voyage, et la moto est vendue sur place en Guyane.. cordialement! Christelle | | | petite question quelle est la raison pour laquelle seulement un europeen peux acheter une moto imatriculee en europe a un europeen en Argentine.
Merci pour ta reponse!
Pablo
Tucuman | | | À: Pablok · 28 juin 2009 à 16:11 Re: Vendre notre Africa Twin en Argentine en août 2009? Message 6 de 7 · 3 087 affichages · Partager bonjour entre europeen posible car jai acheter un toyota a un allemang jai voyager avec (1 ans) apres je voulais le revendre ici en argentine...mais pas posible... car pour argentin qui achete un vehicule qui vien europe...avec les plaques europeene.. pas posible pour lui de le faire immatriculer ici en argentine donc changer les plaques..europeene...en plaque argentine.. et je ne te parle meme pas de la douane... donc je pense que pour une moto..c la meme chose amicalment philippe | | | À: Pablok · 23 octobre 2009 à 21:33 Re: Vendre notre Africa Twin en Argentine en août 2009? Message 7 de 7 · 2 476 affichages · Partager Effectivement il est difficile à un argentin de faire immatriculer sa moto ou voiture en argentine pour des raisons de douane. D'ailleurs, le carnet de passage en douane est des fois demandé à la frontière mais les douaniers ne sont pas trop regardants. Par contre si tu vends ta bécane l'acheteur argentin devra payer des droits de douane importants car c'est considéré comme de l'importation. C'est une forme de protection du commerce local.
En tout cas la balade est sympa, je l'ai faite en 1995 avec une africa justement mais nous on est revenus avec nos bécanes à cayenne.
JL | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |