York20 · 19 janvier 2006 à 20:24 6 messages · 3 participants · 1 499 affichages | | | | 19 janvier 2006 à 20:24 Autobus local sur l'ïle de Margarita? Message 1 de 6 · 1 499 affichages · Partager  Bonjour! Nous partons le 30 janvier prochain pour margarita, nous allons etre a l'hotel portofino pres de playa el humo. Nous voulons savoir comment fonctionne le service d'autobus local, car nous y reston 14 jours et nous voulons visiter un peu partout l'ile, plage et villages. Comment sa fonctionne et les couts? Quelqu'un sait comment sa fonctionne pour les autobus a margarita???? Merci d'avance | | | À: York20 · 20 janvier 2006 à 21:37 Re: Autobus local sur l'ïle de Margarita? Message 2 de 6 · 1 471 affichages · Partager bonjour york nous allons surement nous voir à l aeroport ou a l hotel je pars aussi le 29 au soir pour le portofino et selon des amis agent de voyage le probleme d eau est resolu sauf qu il ne faut pas boire de l eau du robinet | | | super ca!  Merci bien du renseigement. Partez-vous de quebec ou de montreal??? Nous quitton de dorval le 30 au matin. Nous arrivons au portofino le 30 au soir et nous y seront j'usqu'au 13 fev. Serai vous plusieurs? Avez-vous deja ete a margarita avant?? REvient moi.
| | | À: York20 · 24 janvier 2006 à 17:03 Re: Autobus local sur l'ïle de Margarita? Message 4 de 6 · 1 370 affichages · Partager Vous allez aimer. Les autobus locaux, ça ne vaut pas grand chose. Voyager en taxi, plus sûr et pas cher. Mes amis, le pétrole est 3 sous le litre à Margarita, comme quoi on se fait royalement avoir au Québec.
Bye Bye !
Christiane de Montréal | | | D'accord merci bcp christianne  Est tu au courant si il vont j'usqu'au Macanao.?? | | | À: York20 · 24 janvier 2006 à 17:14 Re: Autobus local sur l'ïle de Margarita? Message 6 de 6 · 1 368 affichages · Partager Je pense que oui, mais avec beaucoup de changements.
Bye Bye !
Christiane | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |