| Cadeaux pour les vénézuéliens JPOne · 7 mars 2006 à 19:42 7 messages · 3 participants · 2 292 affichages | | | | 7 mars 2006 à 19:42 Cadeaux pour les vénézuéliens Message 1 de 7 · 2 292 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 19 mars pour 2 semaines au LTI Costa Caribe et je voudrais savoir s'il y a des choses difficiles à avoir pour les vénézuéliens que nous pourrions leur apporter en cadeau?
Une certaine Christiane avait parlé de gadgets féminins sur ce forum, de quoi parle-t-elle?
Merci d'avance.
JPOne | | | À: JPOne · 7 mars 2006 à 20:16 Re: Cadeaux pour les vénézuéliens Message 2 de 7 · 2 284 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi nous partons le 19 mars à la même hôtel que vous mais pour 1 semaine. Partez-vous de Montréal a 10h30 pm ? Si oui, on pourrait se voir..... Pour les choses féminis: rasoir, brosse a dent, etc... Ils peuvent être acheter dans les dollorama.... Nous on va leur donner probablement de l'Argent au lieu d'acheter des choses | | | À: Tresornounou · 7 mars 2006 à 20:43 Re: Cadeaux pour les vénézuéliens Message 3 de 7 · 2 283 affichages · Partager Nous partons de Montréal mais je ne sais pas encore l'heure, je n'ai pas encore été chercher les billets.
Merci pour l'info et au plaisir de se voir.
JPOne | | | À: JPOne · 9 mars 2006 à 13:38 Re: Cadeaux pour les vénézuéliens Message 4 de 7 · 2 250 affichages · Partager Salut,
J'avais apporté des élastiques pour cheveux, des barrettes, des petits trucs pour mettre dans les cheveux des enfants (ils en ont plusieurs). Je ne donne pas de bas de nylon là-bas, car les femmes n'en portent pas, il fait trop chaud. Mais principalement, j'ai donné de l'argent, soit 1USD par personne à chaque jour avec des petites surprises et j'ai eu beaucoup de service.
Bon voyage !
Christiane | | | À: Christianel · 9 mars 2006 à 13:42 Re: Cadeaux pour les vénézuéliens Message 5 de 7 · 2 249 affichages · Partager Merci beaucoup Christiane,
Y aurait-il des articles qu'ils ne peuvent pas trouver chez eux ou à des prix exagérés et que nous pourrions leur apporter?
JPOne | | | À: JPOne · 9 mars 2006 à 14:08 Re: Cadeaux pour les vénézuéliens Message 6 de 7 · 2 247 affichages · Partager À vrai dire, pas grand chose. Ils ont de tout là-bas et tout est hors de prix pour eux, car ils des salaires très bas. Je crois que de l'argent est ce qu'on peut donner de mieux et en bolivars c'est mieux, car il est rendu un peu difficile pour eux d'échanger des dollars US.
Je vais y repenser, mais là, je ne trouve pas.
Christiane | | | À: Christianel · 9 mars 2006 à 14:21 Re: Cadeaux pour les vénézuéliens Message 7 de 7 · 2 244 affichages · Partager Gros, gros merci Christiane, si tu peux penser à autre chose, j'apprécierai beaucoup. Ce serait pour nous une façon de les remercier de pouvoir profiter de la douceur de leur pays en aidant ceux qui en ont besoin.
JPOne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |