|  |  |
 | | | | Quebeco · 10 janvier 2007 à 23:17 19 messages · 9 participants · 3 313 affichages | | | | Salut, j'aimerais savoir c'est un bon endroit pour faire le party?:) | | | Honnêtement non, excursions et repos seraient plus la tendance là-bas. Christiane | | | ok merci:) tu es deja allé donc | | | moi c'est pas ce que j'ai entendu. C'est pas Acapulco, mais je crois qu'il y a de bonnes petites place. ETK nous nous partons ce dimanche, alors on verra bien. Et toi? | | | Tu peux te fier plus à un message précédent: __
Allo,
Quand vous arrivez la bas, juste demander ou ca brasse. En passant, le taxi est pas cher! Il y a pas mal de place sur l'ile ou ca brasse vraiment: La station balneaire PLAYA EL AGUA, PORLAMAR CITY et tous les BEACH DISCOS / Partys: POINT BEACH / PANARE / MOISES / WOODY'S / SR FROGS/ CHALET TURISTICO PLAYA EL AGUAetc... Bon voyage! | | | Si t proche de playa el aqua Je te conseille le Woody s beaucoup de monde surtout du monde de la place. Sinon il y le LABAS plus de québecois mais je l'ai trouver moins le fun. Il y un aussi a pombatar une méchante grosse discothèque qui ferme a huit heure. | | | Oui, en effet il y a le Woody s ça passe (en fin pour moi) mais pour les autres endroits nommés, moi je n'ai pas trouvé ça trop super. On dirait que la populace du coin devient désagréable quand elle a un verre dans le nez. Mon opinion seulement.
Alors, maintenant j'y vais pour me reposer seulement, donc les nuits blanches ce n'est plus bien bien pour moi. Quand nous y amenons des amis, nous sortons un peu sans plus.
Bonnes vacances et ne pas oublier que soleil et boisson = pas tellement un bon mélange !!!!
Bonnes vacances ! | | | SUPER ça ! un gros merci!!:) | | | 1 semaine je vais partir soit le 15, 16 ou 17 février :)
Je vais me cherche un hotel pas cher car je veux me promener et sortir, je me debrouille tres bien en espagnol et vous? | | | salut, tu peux aller a kami beach, c une discotheque sur la plage (je sais plus trop ou c mais demande tt le monde connait la bas), le cadre est vraiment sympa, quant a la musique il y a un peu de tout et pas mal de house techno (ça fait un an et demi que j y suis allee dc ça a peut etre change); sinon tu peux fréquenter les ptis cafes locaux c tres convivial et il y a plus de salsa et reggaeton., pour ma part, j etais au yaque et j ai vraiment passe des moments inoubliables..que ce soit en boite ou ds les bars. je suis allee aussi a senor frogs mais j ai bcp moins apprecie.
ds ts les cas, je pense qu il y a moyen de bien s eclater
profite en bien et bonnes vacances | | | salut moi j etais a hesperia el agua pour la fete s est moyen je parle de margarita mais la plage et le soleil ca s est super pour ma part c est mon 14" voyages je compare a cuba pour les hotel niveau etoile on y etais du 03/01/07 au 10/01/07si tu as des questions sur l ile no problemo | | | super merci!!
tu as payé cher? ya des belles filles la bas? sont sociables? | | | Bonjour, Si tu veux faire la fête ici tu vas trouver de quoi. L'alcool est très bon marché, les filles sont jolies et sympas. Pour les boites tu trouveras au nord beaucoup d'endroits fréquentés par les touristes et les locaux à l'affût. Alors soit prudent, il y des pros mais aussi des filles en vacances qui viennent du continent. La tradition veut ici que les filles ne payent jamais, pour autant elles ne sont pas toutes des prostituées. N'essaye jamais de rencontrer une fille accompagnée, les Vénézuéliens sont très jaloux. La plus grande boite est Kamy Beach, sur la plage, de 1500 à 3000 clients pour une entrée de Bs30000. A la sortie de Porlamar dans le quartier de Costa Azul, il y a Señor Frogs ou Beer Shop (18-25 ans), Opah (25-35 ans) ou un Pub le Bull Dogs avec un groupe pour de la musique en live (Rock de 21h à 23h puis Hard-rock jusqu'à 3h). A Pampatar il y a également deux bars de plages très tendance le Beach-Bar et le Mikonos, super ambiance, cool et décontracté, très apprécié de la bourgeoisie locale. Un dernier conseil soit prudent avec tes rencontres et amuse-toi bien. A bientôt Johan et Laurent Pour plus d'infos nous avons un blog. | | | wow un gros merci, je ne vais pas m'ennuyer là bas!!!:)
le taxi est cher?
Lake Plaza Hotel est bien situé? côté clubs et plages..? | | | donc le nord, vous voulez dire el agua? cets la meilleur place pour feter? | | | je pars soit le 15, 16, 17 et 18 février:) | | | Salut! Intéressants les commentaires! Je projète d'aller au LTI cette année (mars ou avril) mais je suis seule. Si par hasard une fille du Québec était seule aussi, peut-être on pourrait partager la chambre et ainsi sauver des sous!
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |