Deschenes · 13 janvier 2006 à 2:37 6 messages · 3 participants · 2 779 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 2:37 Plongée en apnée sur l'île de Margarita Message 1 de 6 · 2 767 affichages · Partager Nous partons le 30 janvier 2006 pour l'hotel Portofino et nous aimerions savoir :
Est-ce que quelqu'un pourrait nous informer sur les endroits propices pour effectuer de la plongee en apnée sur l'ile de Margarita?
Si oui, à combien de temps de l'hotel et quel est le moyen de transport le plus efficace à Margarita? et quel en est le coût en taxi ou autre transport.
Merci,
Jocelyne | | | L'hôtel offre un forfait d'une journée, le prix environ 40.00 us par personne. Tu pars en autobus, il t'emmene à Pompatar et là, tu prend un jolie voilier qui t'emmene à un endroit pour faire de l'apnée, tu manges un repas sur le bâteau et tu reviens en fin de journée. C'était très plaisant quand tu n'as pas le mal de mer. Caro5 | | | Bonjour Joceline on se rencontrera surement je pars le 29 pour le portobelo et je sais qu'il y a de belle place pour la plongée bouteille et apnée. moi meme je suis amateur de plongée et je vais en faire plusieurs fois c est sur et certain. pourrais tu me dire si tu est au courant si il y a un terrain de tennis au portofino portobelo. | | | À: Fanfandd · 14 janvier 2006 à 15:59 Re: Plongée en apnée sur l'île de Margarita Message 4 de 6 · 2 721 affichages · Partager  Bonjour,
J'ai regardé sur les descriptions de l'hotel sur Go Travel et sur la brochure de Tours Mont-Royal et on ne mentionne aucun terrain de tennis.
J'ai vérifié auprès des hotels voisin et rien n'est mentionné à ce sujet.
Jocelyne | | | merci pour le renseignement jocelyne. | | | À: Caro5 · 16 janvier 2006 à 2:58 Re: Plongée en apnée sur l'île de Margarita Message 6 de 6 · 2 681 affichages · Partager Merci beaucoup de l'information
Jocelyne | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |