Perla · 23 octobre 2004 à 2:00 3 messages · 2 participants · 5 153 affichages | | | | Je cherche de l' informaton sur le site de El Yake a Margarita. J, ai de la diff. a trouver une carte qui le précise. Je sais que Los Frailes est recommondé (si jamais qq a des infos.......) pour la plongé et El Yake pour la planche.La troisième personne qui voyage avec nous pratique le kite surf, imaginez le casse-tête!!!!! | | | Je ne peux pas t'aider sur les destinations demandées mais je peux te dire que mon copain et moi sommes déjà allés en voyage à Cabarete et Sosua (villages voisins en République Dominicaine) afin de pouvoir pratiquer la planche à voile, le kite surf et le wakeboard sur une lagune. C'était vraiment un endroit idéal pour pratiquer la planche à voile et le kite surf ! | | | Salut
Voila mon bogue, j' ai habité a cabarete une année et comme tu le dit c' est un super spot pour le windsurf.J' aurais aimé changer de place cet hiver et en plus notre copain qui voyage avec nous a seulement une saison de kite et j' ai peur que cabarete sois trop hot ; vent +vagues et la profondeur de l' eau.Une méchante différence de la baie de Beauport !! J' essaie de convaincre mon chum pour le vénézuela mais lui le fait qu' il n' y ai pas de vagues.....En plus l' année passé nous avons découvert que pres du village de cabarete il y a une piste de motocross (nous faisons de course) donc il a espoir de rouler la-bas ! mais je pense que je vais réussir a le convaincre.
A plus !
Marie-Claude | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |