Pouxie · 2 novembre 2007 à 2:47 5 messages · 2 participants · 2 899 affichages | | | | 2 novembre 2007 à 2:47 Plongée en apnée à Margarita? Message 1 de 5 · 2 896 affichages · Partager Bonjour à tous Qui peux me dire si Marguarita est un endroit pour faire de la plongée en apnée? Le but principal du choix de ma destination est le snorkeling....
merci de prendre le temps de me répondre Pouxie | | | bonjour pouxie, il y a des endroits a margarita comme los frailes, mais si tu veut etre au paradis il faut que tu ailles a los roques il y a des vols depuis margarita si t'as besoin renseignements prix contacte moi | | | Merci beaucoup de ses renseignements. Y'a t-il des hotels à cette place?? Pouxie | | | À: Pouxie · 23 novembre 2007 à 23:30 Re: Plongée en apnée à Margarita? Message 4 de 5 · 2 661 affichages · Partager bonjour pouxie, il y a plusieures posades sur los roques mais je dois t'avertir que ce n'est pas une destination bon marche et il faut se prendre avec du temps sourtou pour les vols, contacte moi sur mon courrier si t'a besoin de plus de renseignements | | | merci beaucoup pour ta réponse... Pouxie | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |