Bonjour je suis tunisienne j ai une visa pour UK de six mois je veux visité paris a travers UK C est possibles? J aurais des problème au frontières? Merci de m aidé
Pour fils pour passe quelques jour de vacance avec moi mais le visa a ete refuse le motif du rejet ils se disent ya pas de garantie que lenfant va retourne au senegal apres ces vacances que dois je faire pour les convaicre que lenfant retournera apres...
J'ai en ma possession une bonne vingtaine de billets de metro qui ont pas mal d'années donc démagnétises j'ai cru comprendre qu'il existe maintenant une carte magnétique qui regroupe les tickets de transports, est ce qu'il y a possibilité d'envoyer par...
Suis nouveau parmi et je suis tres content d'haderer le forum au fait durant les vacances de noel j'aurai voulu effectuer un voyage à paris et c'est ma premiere fois en ce moment j'ai commencer à collecter les document à fournir mais j'ai entendu parler...
Je me demandais si certains d'entre vous aurez des pistes pour moi. Je reviens d'un long séjour avec des devises du pays que je souhaiterais revendre. Y a-t-il des bonnes adresses pour ça à Paris sans se faire trop avoir niveau taux de com? Merci à vous...
Ayant planifié un voyage à Punta Cana avec des amis le mois de Mars 2018 au départ de Casablanca On voudrais savoir est ce qu'il est nécessaire de demander un visa transit pour une escale de 2h15 mn, sachant qu'il n'y aurait pas de changement de Terminal...