Et voilà!
Les spéciaux de début d'année sont commencés.
À ceux qui disaient que ''Enfin, les Cubains vont pouvoir s'offrir une voiture'' et bla, bla, bla...
Le libre commerce est arrivé dans l'île.



Les prix sont jusqu'à 3 fois ce qui est pratiqué ailleurs dans le monde.
Un jolie peugeot de base à 91000cuc.
Une jolie 508 à plus d'un quart de million de CUC. Je m'en achète une pour mes déplacement. Je la louerai en taxi lorsque je ne serai pas dans l'île.



Les rues vont êtres innondées de véhicules.
Les chevaux et les bicitaxis ne pourront plus circuler, le chaos dans les rues quoi!!!



www.lemonde.fr/...cs_4342908_3222.html
Le moins cher: une YARIS 2003 (en fin de vie) 25000CUC
Image attachée: