Larigue · 1 décembre 2017 à 4:46 4 messages · 4 participants · 622 affichages | | | | 1 décembre 2017 à 4:46 Vente d'une voiture canadienne en Amérique Centrale ou du Sud Message 1 de 4 · 622 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerai à l'automne prochain, traverser les états unis en voiture.
Pensez-vous que la vente d'une voiture canadienne en amérique centrale ou du sud est possible ?
Pourriez-vous si vous êtes informés m'indiquer les prix et formalités ?
Merci bien | | | C'est comme importer un véhicule dans le pays en question, il y a une taxe qui va jusqu'à 50% de la valeur du véhicule. C'est différent pour chaque pays. | | | Salut Larigue! As tu eu des réponses par ailleurs!!? Ton sujet m'intéresse car nous avons acheté notre van au Québec et sommes actuellement au centre du mexique...! Y'a-y-il des voyageurs ici qui ont vendu? C'est quoi les formalités avec le Québec? Avec le pays de vente? Merci beaucoup!! Camille & Roman | | | Salut,
Si le véhicule est plaqué au Québec et vous le vendez à une autre personne residente du Quebec, en théorie c’est simple. Car vous pouvez faire le transfert de propriété avec cette personne une fois de retour au Quebec. Sinon, c’eSt différent pour chaque pays et vous risquez, meme dans les administrations officielles, d’avoir des informations contradictoires allant de que c’est compliqué à impossible. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |