Cherche vêtements pour les enfants du Sénégal Pacondione · 12 juillet 2007 à 23:24 7 messages · 7 participants · 3 015 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 23:24 Cherche vêtements pour les enfants du Sénégal Message 1 de 7 · 3 009 affichages · Partager   bonjour je recherche des vêtement dans le département de l'allier pour les enfants et aussi pour les ados dans la brousse du sénégal. merci bien. a tous paco | | | À: Pacondione · 14 juillet 2007 à 15:45 Re: Cherche vêtements pour les enfants du Sénégal Message 2 de 7 · 2 959 affichages · Partager bonjour moi mon soucis est d'emmener les vetements que j'ai pour le sénégal comment fais tu, j'ai aussi comme toi un filleul lors de ma rencontre avec mes amis (qui sont mes amis depuis, cette date) en 1989. A cette époque les compagnies aeriennes étaient indulgentes ce n'était pas facile mais bon à coté de maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!rien à voir. J'ai trouvé un organisme (payant) si tu as une info cela m'interesse. | | | À: SEN9 · 16 juillet 2007 à 0:05 Re: Cherche vêtements pour les enfants du Sénégal Message 3 de 7 · 2 936 affichages · Partager je suis l'épine est souhaite aussi connaitre des personnes qui s'occuperaient de l'envoie de vetements d'enfants.Merci de faire savoir | | | À: Pacondione · 20 juillet 2007 à 12:01 Re: Cherche vêtements pour les enfants du Sénégal Message 4 de 7 · 2 902 affichages · Partager slt moi c abdoulaye badji j'ai 28ans je suis sénégalais je vie à dakarje fais de l'infographie j'aimerai créer une association humanitaire qui aura pour but d'aider la vraie banlieue en faite je vie en banlieue et ici il y a pleins de talibés, les écoles ont des problémes de matériels (tables fournitures éléctricité...), les dispensaire aussi ont des problémes de lits de médicaments de medcins il y a aussi des problémes d'innondations.. et l'aide des ong et autres ne leur parviens pas parceque ils n'ont la possibilité d'accéder aux vraies banlieues voila a peut pret ce que je voudrais faire avec des bonne volontés chercher des dons et pendant les vacances faire des travaux dans les écoles et dispensaire ou les daaras... apporter des vétemenst et médicament.. bref si cela vous interesse on peut en parler sur msn doulab79@hotmail.com ou 00221 322 37 20 abdoulaye | | | À: Pacondione · 20 juillet 2007 à 22:47 Re: Cherche vêtements pour les enfants du Sénégal Message 5 de 7 · 2 899 affichages · Partager bonjour, pour quelle region du Sénégal vous cherchez des vétements ?? | | | À: Pacondione · 1 août 2007 à 9:25 Re: Cherche vêtements pour les enfants du Sénégal Message 6 de 7 · 2 829 affichages · Partager Bonjour, moi aussi j'ai une asso au Sénégal et comme toi j'ai récolté des vêtements pour emmener au village, mais bien vite j'ai été submergée de fringues "immetables" là-bas. Quand on te donne quelque chose c'est du n'importe quoi, tu sers de poubelle car les gens s'imaginent que les africains sont tellement pauvres (ce qui est vrai) qu'on peut tout leur envoyer. J'ai passé un temps fou à triller des tonnes de vêtements dont je mettais les 3/4 à la poubelle. A savoir aussi qu'il faut assurerle transport, et je préfère profiter du surplus de poids accordé pour emmener livres scolaires ou médicaments. Confraternellement Nicole de groups.msn.com/ofogfraternite | | | À: Pacondione · 8 août 2007 à 8:10 Re: Cherche vêtements pour les enfants du Sénégal Message 7 de 7 · 2 795 affichages · Partager comment achemines tu ces vetements au senegal et est ce dans le cadre d'une association ? brigitte le pont des echanges et du partage 01090 MONTMERLE PS : on récolte nous aussi vetements, fournitures scolaires etc;;; et on pourait peut etre t'en faire profiter... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |