Vêtements pour hommes au prix de gros au Maroc? Dzayer · 17 mars 2012 à 23:22 11 messages · 7 participants · 4 463 affichages | | | | 17 mars 2012 à 23:22 Vêtements pour hommes au prix de gros au Maroc? Message 1 de 11 · 4 433 affichages · Partager Essalem aleykom,
j'aimerais avoir des informations sur les prix et endroits ou l'on trouvent des vêtements pour hommes en gros au Maroc ? Merci. | | | À: Dzayer · 17 mars 2012 à 23:36 Re: Vêtements pour hommes au prix de gros au Maroc? Message 2 de 11 · 4 415 affichages · Partager bien il faut venir sur place et aller dans les usines de vêtement soit dans la régions de casablanca ou sur Tanger... | | | À: Zreka · 17 mars 2012 à 23:41 Re: Vêtements pour hommes au prix de gros au Maroc? Message 3 de 11 · 4 379 affichages · Partager merci pour l'info je pense le faire au mois de Mai prochain in cha Allah.peux-tu me donner des infos sur les prix des vêtements au prix de gros la bas. y a t'il des bureaux d'envois comme en Turquie ? si oui, combien coûte l'envoi d'un carton ? bref j'ai d'autres questions mais je m’arrête la ! et merci encore une fois. | | | À: Dzayer · 18 mars 2012 à 1:34 Re: Vêtements pour hommes au prix de gros au Maroc? Message 4 de 11 · 4 359 affichages · Partager Bonjour, Vous cherchez quel type de vêtements & combien d'unités? Généralement les algériens passent par la marchandise contre bande de Ceuta ou de Melilla et l'envoient par voie terrestre contre bande aussi jusqu'à Tlemcen. Tout en noir quoi :) Si vous voulez du blanc je peux vous aider. | | | À: Charly92000 · 18 mars 2012 à 8:48 Re: Vêtements pour hommes au prix de gros au Maroc? Message 5 de 11 · 4 344 affichages · Partager merci beaucoup plus vêtements d'hiver (j'ai déjà acheté pour l'été) je dirais jean's pulls vestes... je ne sais pas comment ça se passe en blanc ^^ en Turquie je les envoies par le biais d'un transitaire qui a un bureau a Istanbul et je récupère a Alger ma marchandise. je ne sais pas comment ça marche au Maroc.
et merci de votre aide. | | | À: Dzayer · 18 mars 2012 à 15:23 Re: Vêtements pour hommes au prix de gros au Maroc? Message 6 de 11 · 4 292 affichages · Partager Pareil, tu peux aussi envoyer par transitaire et tu reçois à Alger, ça passera par Marseille ou Tunis (absence de ligne maritime entre le Maroc & l'Algèrie). | | | À: Charly92000 · 18 mars 2012 à 15:27 Re: Vêtements pour hommes au prix de gros au Maroc? Message 7 de 11 · 4 289 affichages · Partager in cha Allah t'es dans le même domaine je suppose ? si c'est le cas j'aimerais bien garder contact mon frère et merci d'avance ^^ | | | À: Dzayer · 19 novembre 2015 à 15:19 Re: Vêtements pour hommes au prix de gros au Maroc? Message 8 de 11 · 1 449 affichages · Partager Moi je connais un SUPER grossiste de vêtement pour homme : hopenlifepro.com/ N'hésitez pas en plus il y a une possibilité de paiement à 30jours !!!! | | | À: Dzayer · 23 février 2016 à 17:36 Re: Vêtements pour hommes au prix de gros au Maroc? Message 9 de 11 · 1 190 affichages · Partager Bonjour, j'ai trouvé un super site de vêtements en gros pour homme : hopenlifepro.com/ leurs vêtements sont de super qualité et surtout ce sont les seuls a proposer le paiement a 30 jours | | | À: Sl40 · 23 février 2016 à 23:32 Re: Vêtements pour hommes au prix de gros au Maroc? Message 10 de 11 · 1 180 affichages · Partager Bonsoir et oui comme Juliegodet juste inscrite pour ça !! | | | À: Dany63 · 24 février 2016 à 16:08 Re: Vêtements pour hommes au prix de gros au Maroc? Message 11 de 11 · 1 158 affichages · Partager On a dû se tromper de forum, ce n'est plus du voyage mais du biizeness, une fois les meubles une autre fois les vêtements, ce n'est plus VF mais VC | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |