J'ai passé quelques jours plus au nord (
Larache) et également plus au Sud (
Essaouira) : en janvier 2019,20/22 degrés sensation thermique, un bon 25.Short et tee shirt la journée, petite veste tard le soir.Je suis retourné dans ces deux villes en avril/mai : 18 degrés sensation 12 au meilleur de la journée (vent humide, brumes et brouillards tardifs) : j'avais ma grosse veste européene et même mon passe montagne en balade à vélo, autant te dire que je ne suis pas resté.
J'ai l'impression que ça change beaucoup, un peu comme chez nous, en moins froid, ça va de soi.

Connais tu le site : infoclimat.fr ?
Tu tapes "infoclimat.fr
Rabat " dans le cas qui nous concerne, tu choisis la date et l'année et tu as les données réelles (cad, pas celle de Madame Michu (ou Monsieur, d'ailleurs

)mais les archives météo officielles depuis que la station météorologique existe.Temperature, hygrométrie, vitesse du vent, ensoleillement etc)
Tu as parfois pour certaines villes une rubrique "bio météo " qui, me semble t il, correspond à la température ressentie.
Bien entendu, ce site ne concerne que les villes disposant d'une station météorologique

Un site que j'utilise aussi régulièrement pour les petits villages et qui donne une prévision de la température ressentie (c'est approximatif mais ça donne une idée) et qui fournit également les images radars de la couverture nuageuse en temps réel (ça permet de savoir comment s'habiller avant de sortir), le site s'appelle : meteoblue (tu as possibilité de webcams en temps réel, pour le
Maroc très peu,
Tanger, Mogador Island et qqs autres)
Je suis météo dépendant pour mes randos, ceci expliquant cela.A la maison, en
Espagne et maintenant au
Maroc, les locaux me contactent pour savoir le temps qu'il va faire lol