Vêtements pour début avril au Maroc Gaura · 24 mars 2014 à 0:00 4 messages · 4 participants · 2 242 affichages | | | | 24 mars 2014 à 0:00 Vêtements pour début avril au Maroc Message 1 de 4 · 2 242 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons un circuit avec des amis pendant la première quinzaine d'avril. Au programme: Marrakech, Essaouira, Aît'Benhaddou, gorges du Dadès, Merzouga, Meknès et Fès. A quelques jours du départ, j'hésite sur le contenu des valises. Je sais que les nuits seront fraîches, donc des pulls sont prévus....mais pour la journée c'est plutôt tee-shirt et pantalon léger? Est-ce trop tôt pour les sandales et les pantacourts? Par ailleurs je suis allergique aux moustiques! Est-ce qu'il y en a à cette saison? Merci de me renseigner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gaura · 24 mars 2014 à 9:54 Re: Vêtements pour début avril au Maroc Message 2 de 4 · 2 209 affichages · Partager non il n'y pas de moustiques. pas plus qu'en france.
les vêtements : il fera beau, sandales et pantacourt : oui bien sur un vêtement pour le soir et c'est bon.
| | | À: Gaura · 24 mars 2014 à 11:22 Re: Vêtements pour début avril au Maroc Message 3 de 4 · 2 183 affichages · Partager et au pire tu peux acheter des fringues sur place sans probléme donc pas d inquietude | | | À: Gaura · 26 mars 2014 à 17:45 Re: Vêtements pour début avril au Maroc Message 4 de 4 · 2 105 affichages · Partager Bonjour Je rentre tout juste du Maroc, c'était déjà très agréable en sandales et pantalon léger donc en avril ça le sera encore plus ! Aucun problème pour le pantacourt donc. En revanche je trouve que dès qu'il fait nuit ça se rafraichit bien, en tous les cas on a une sensation de frais car il y a un vrai contraste avec la journée donc il faut bien unc jean + pull bien chaud. Bon voyage A. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |