J'ai un peu de mal à te croire sur parole... comment le coton peut-il sécher rapidement ? personnellement, lorsque je fais une lessive c'est ce qui sèche le plus lentement, tandis que les vêtements en synthétiques sont secs après seulement 1h... et là je ne parle pas en temps humide !!! je me rappelle d'un voyage où mes t shirt (100% coton) n'ont pas séchées avant pls jours !!!
Si je me permets d'insister c'est parce que je pars en
Inde du nord en pleine mousson cet été et que justement j'avais opté pour du synthétique. Surtout pour l'option : lavage le soir - sec le lendemain matin... pour pouvoir repartir illico. Je veux bien changer d'avis

mais donnez-nous des arguments.
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la chaleur mais je les ai choisis relativement amples (j'ai même pris qqls débardeurs, tant pis pour les épaules dénudées), et à la puanteur (quoi ils sont sensés être fait pour, justement). help !!! j'suis en pleine confusion. petite précsion : les t shirt en synthétiques dont je parle sont de la marque quechua (décathlon) avec le logo equarea : "gestion de l'humidité et réduction des mauvaises odeurs".