salut a tous je part en inde (dhelimathuracalcuta) du 10/01/2010 au 14/02/2010 et je voudrai savoir ce que je doit emmener dans mon sac en sachant que je part seul et pour la premiere fois je vais porter ce sac toute la journée et tous les jours merci de vos réponses
Voulant partir le + léger possible, 1 jean et 2 trois t shirt. je voudrais savoir si il est facile de trouver des jeans grandes tailles (190 cm) et des sandales en plastiques fonctionnelles (permettant de marcher correctement) (43)sur Delhi. Un quartier...
Robert498 · 11 juillet 2013 à 13:59 · 6 participants · 2 961 affichages
Je pars en Inde du sud et ensuite au Sri Lanka, demain. jusqu'au 16 août. Je prends quoi comme vêtements d'après vous? Deux pantalons, deux shorts et un sous pull-feront-il l'affaire?
Cicine · 4 octobre 2012 à 3:09 · 14 participants · 20 734 affichages
Je dois partir en février pour le Rajasthan et une amie me dit que les jambes doivent etre totalement couvertes.Je ne peux pas être en pantacourt? Mon copain, lui, peut il être en bermuda? Cela nous semble de plus difficile d'acheter des vêtements la...
Que prévoir comme fringues pour août au Rajasthan? avez-vous quelques conseils? (manches courtes, longues, possibilité de robes? pour la pluie? contre les moustiques?) pis les shoes??? je n'ai aucune idée de la température que nous allons rencontrer et...