ManonBarbier · 10 décembre 2007 à 17:23 6 messages · 4 participants · 1 789 affichages | | | | 10 décembre 2007 à 17:23 Vêtements pour la Thaïlande? Message 1 de 6 · 1 787 affichages · Partager  Bonjour, Je fais mon premier voyage en Thailande en Fevrier avec mon mari. Nous serons partis pour 1 mois. Avez vous des suggestions pour quoi apporter comme vetements? Il y a beaucoup de gens qui nous disent d'acheter rendu la car ce n'est pas dispendieux, je comprend bien mais apres un voyage tres fatiguant qui a le gout de magasiner? Conseils? merci, Manon | | | Vous partez avec deux trois jours de rechange et ensuite à Bangkok vous refaite votre garde robe à Pratunam (ou sur un autre marché). Comme cela sera votre première fois en Thaïlande si vous vous rendez à Pratunam (fermeture vers 17H pour les boutiques et pour le soir un marché qui s'installe dans la rue) ou à Chatuchak (uniquement le week end) faites attention aux pickpoket car ces marchés sont immenses et cela grouille de monde. A moins que vous ne soyez format XXXL vous trouverez de tout pour vous équipez de la tête aux pieds pour un prix plus que raisonnable donc partez plutôt légé. | | | acheter sur place:tongspantalons de pecheurs thailandais (il existe deux matières, dont une tres fine que l on trouve aussi bcp au cambodge) pratique pour le soir, ample et s attache avec un lacet déjà cousu derriere le pantalon, on l enroule en faisant revenir devant et attache devant chemise legere pour el soir sinon pour al journee prendre son short habituel, tshirt etc | | | À: Soho · 10 décembre 2007 à 19:44 Re: Vêtements pour la Thaïlande? Message 4 de 6 · 1 713 affichages · Partager Merci | | |  je confirme pour le marché de chatuchak (week end) et bangkok est plein de boutique pour se vetir pas cher avec ou sans marque....penser plutot a mettre dans votre valise sac de voyage pour rammener vos achat...et le minimum pour quelques jours (short, tong, tee shirt, lunette de soleil, creme solaire) bon voyage | | | Merci mille fois, je vais suivre les conseils.... pas facile car on ne veux jamais manquer de rien mais je suis certaine que tu as raison | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |