DVM2008 · 6 novembre 2007 à 19:18 7 messages · 4 participants · 2 332 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 19:18 Message 1 de 7 · 2 332 affichages · Partager Bonjour! Nous travaillons sur un projet pour aller accompagner des vétérinaires dans leur travail en Mongolie pour l'été 2008... Nous aimerions aussi avoir quelques contacts dans le pays qui pourraient nous aider en cas de nécessité. Si vous pouvez nous aider ou connaissez quelqu'un qui pourrait, n'hésitez pas à nous écrire. Merci | | | Bonjour, Et bien, je vois que vous vous lancez dans un projet qui m'intéresse super fort...n'avez-vous pas besoin dans votre équipe d'une anthropologue qui a fait une ethnographie de 2 mois chez des pasteurs migrateurs? Et qui se lance dans l'apprentissage de la langue? Parce que dans ce cas, je serais super ravie de vous joindre (dans la mesure de mes moyens financiers)!! Toujours est-il que si vous cherchez des contacts sur place, demandez à Meridiana, elle s'y connaît bien!! Pour ma part, j'ai un numero de tél et quelques connaissances parmi les pasteurs (ma famille 'd'adoption' si je peux dire, et leurs voisins), mais il ne sont pas joignables à moins de parler mongol (et oui). Ils sont trouvables sur place mais à des endroits différents en fonction de la saison! Bon, je ne sais pas si je vous aide très fort, mais si je peux aider plus, je le ferai volontiers... | | | Salut! Merci beaucoup de cette réponse rapide! En fait, notre projet s'appelle Défi Vet-Monde et nous avons comme objectif de rencontrer plusieurs domaines pendant notre séjour. Évidemment, ça serait super intéressant de pouvoir te rencontrer et partager un peu ton expérience! Peut-être pourrions nous collaborer pendant une parti de notre voyage... Nous pensons être dans le pays de mi mai à fin juillet... Je ne sais pas encore exactement comment fonctionne le site... mais si tu peux m'écrire en privé, je t'envoie plus d'info sur nos objectifs et tout... Merci! | | | Je suis allée voir votre site, c'est un projet très motivant. Voila mon adresse mail: sibi17@excite.com Je me réjouis d'en savoir un peu plus sur le séjour que vous planifiez là-bas, Sylv | | | de quel genre aide avez vous besoin ? | | | Nous sommes déjà revenues...
Merci quand même. | | | Bonjour,
Je suis étudiante en école vétérinaire en France et je souhaiterais partir en Mongolie auprès d'un vétérinaire. Pouvez-vous me faire partager un peu de votre expérience ? Bien cordialement,
Morgane | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |