La plage est magnifique, très très longue, tu peux marcher des heures et des heures.
Il y a des vendeurs. Tu leur dis "Non, merci". Habituellement, ils continuent à marcher.
Pour l'entrée dans l'eau, je ne me souviens plus vraiment, j'y suis allée 2 fois mais ça fait quelques années de ça.
L'hôtel est très bien, la nourriture également. Nous avions beaucoup aimé.