ViaRhôna Genève - Grau-du-Roi: hivernale Cbandiera · 15 novembre 2017 à 12:27 · Une photo 9 messages · 4 participants · 823 affichages | | | | 15 novembre 2017 à 12:27 ViaRhôna Genève - Grau-du-Roi: hivernale Message 1 de 9 · 823 affichages · Partager hello les cycleux ! bonjour : Nouveau en cyclotourisme, Moncoeur et moi même, projetons de rouler sur cette véloroute est ce possible en cette saison ? Avez vous quelques bonnes adresses à me conseiller pour y dormir au chaud et comment est le parcours ? je cherche les traces GPX ? merci | | | À: Cbandiera · 15 novembre 2017 à 20:15 Re: ViaRhôna Genève - Grau-du-Roi: hivernale Message 2 de 9 · 763 affichages · Partager Zut, on est déjà le 1er avril et j'ai pas vu passer Noël. | | | À: Wegg · 16 novembre 2017 à 13:00 Re: ViaRhôna Genève - Grau-du-Roi: hivernale Message 3 de 9 · 719 affichages · Partager bon ! aucune aide claudio va essayer de suivre Béatement les berges du fleuve donc
| | | À: Meg2 · 16 novembre 2017 à 13:47 Re: ViaRhôna Genève - Grau-du-Roi: hivernale Message 5 de 9 · 707 affichages · Partager Nous avons reçu hier soir un couple en tandem qui allait vers le sud.
Je dirai que si tu as le vent dans le dos il n'y a pas trop de souci. Le truc c'est plutôt la nuit qui tombe à 17h30/18h00... Et là, si tu campes le temps semble vraiment très très long jusqu'à ce que tu trouves le sommeil   
++Bruno Image attachée: | | | À: Kangoo72 · 16 novembre 2017 à 13:55 Re: ViaRhôna Genève - Grau-du-Roi: hivernale Message 6 de 9 · 702 affichages · Partager merci de ta réponse en effet, mais je ne pratique plus le camping depuis que je suis retraité.. si tu connais une bonne auberge dans la, vallée, du côté de Valence by example..
claudio de la faverges | | | À: Meg2 · 16 novembre 2017 à 13:57 Re: ViaRhôna Genève - Grau-du-Roi: hivernale Message 7 de 9 · 698 affichages · Partager en effet mais claudio fait partie à présent des petits bourgeois retraités, douillets il va s’équiper un peu déjà
merci claudio | | | À: Cbandiera · 16 novembre 2017 à 13:59 Re: ViaRhôna Genève - Grau-du-Roi: hivernale Message 8 de 9 · 698 affichages · Partager si tu connais une bonne auberge dans la, vallée, du côté de Valence by example..
sauf erreur de ma part, tu as toi-même déjà donné dans un autre fil de discussion de ce forum l'adresse d'un gîte tout-à-fait recommandable, précisément à Valence. D'ailleurs le propriétaire du gite vient de te répondre | | | À: Meg2 · 16 novembre 2017 à 14:03 Re: ViaRhôna Genève - Grau-du-Roi: hivernale Message 9 de 9 · 694 affichages · Partager en effet j'avais oublié ce gite, en plus le gars est cyclo et sympa valence en effet | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |