Roryofroom · 24 octobre 2015 à 7:24 8 messages · 6 participants · 2 417 affichages | | | | 24 octobre 2015 à 7:24 Vidéo: un mois au Kirghizistan en stop Message 1 de 8 · 2 396 affichages · Partager Bonjour !
J'ai vu qu'une superbe vidéo a été posté en septembre déjà à propos du Kirghizistan, mais m'étant lancée dans l'aventure également je me suis dis pourquoi ne pas partager la mienne ici également car elle est moins axée sur le trek à pied... mais plus des instants de vies, de paysages, de voyage. Je suis également loin d'être une pro et galère parfois avec mon petit appareil mais je suis tout de même contente du résultat, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et j'espère qu'elle pourra donner envie à des gens de se rendre au Kirghizistan !!! 
| | | Super vidéo ! Merci beaucoup ! | | | Tu as très bien fait de vouloir ainsi partager et donner envie ! C'est réussi ! | | | Ah ben carrément qu'elle donne envie ta vidéo!! Personnellement, je préfère la tienne à celle qui a été posté en septembre.
Votre voyagé à duré un mois, c'est ça? Vous avez essentiellement voyagé en stop? Tout c'est fait au fil du voyage (les randos à chevaux, la traversée en barque, etc.), ou vous aviez préparés un peu à l'avance? Le pays à l'air de bien se prêter à un voyage sans grande préparation au préalable (en mode: je souhaite aller vers là bas et puis vers la bas et après je verrai bien sur place), je me trompe?
Un grand merci, Gilles | | | Belle vidéo qui donne envie de découvrir ce pays un bémol pour la musique qui accompagne cette vidéo  mais chacun ses gouts | | | @Gregoire89 & @Nairoo : merci c'est gentil :) !
@Bichito1 : merci ! Le voyage a duré un gros mois on va dire, et on a quasi tout fait en stop (un peu de mashroutka - bus locaux - au début mais on a vite abandonné). On a rien préparé à l'avance, et je crois qu'il n'y a pas vraiment besoin... le bateau c'était un Kirghize qui nous a accueilli dans sa yourte à boire de l'arak qui a décidé de nous emmener faire un tour dans sa barque sur le lac  C'est un pays parfait pour le voyage sans préparation, oui, vous avez vu juste. Si vous voulez plus d'infos j'ai écris un peu dessus sur mon site . | | | Merci beaucoup ! Pour la musique en général je choisi une musique que j'ai entendu pendant le voyage, et celle-ci était la seule que j'aimais bien (et que j'ai réussi à retrouver) parmi celles qui passaient en boucle et à fond dans les mashroutkas (sinon c'était pop russe ou kirghize qui casse bien les oreilles aha) | | | Belle vidéo dans un superbe pays. Puisque ça parle auto-stop je me permet de partager mon article de blog sur ce pays que j'ai aussi traversé en stop. Que de belles rencontres à faire dans ce pays. | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |