|  |  |
 | | | | TravelWLove · 27 avril 2019 à 5:21 13 messages · 8 participants · 994 affichages | | | | Salut à tous les voyageurs !
Il y a quelques mois, nous sommes partis en Polynésie Française avec ma copine, un rêve d'enfant enfin réalisé ! J'ai créé un petit montage de trois minutes sur notre séjour. Il est le plus naturel et le plus fidèle possible pour que ça vous donne l'envie de partir là-bas sans aucune hésitation et que vous ayez un petit aperçu de ce que peut offrir ce paradis polynésien.
Voici le lien de la vidéo :
Si vous avez n'importe quelle question à poser n'hésitez pas car on a passé un séjour de rêve mais c'est vrai qu'au départ nous étions un peu perdu. Alors si je peux vous apporter des réponses ce serait avec plaisir :D
Bon week-end à vous ! | | | Bonjour Nathan,
Vidéo bien sympa, belles images, mais, au risque de passer pour un rabat joie, pourquoi sacrifier à cette mode de mettre de l'anglais partout ? Dès le début, Polynésie Française, ça sonne bien aussi. Idem pour la fin... Il y a assez d'anglais comme ça dans les pubs non ?
Cordialement | | | Bonjour, très sympa cette vidéo ! Qu'utilises tu comme matériel vidéo, Go Pro ou autre? J'y vais en octobre et je veux en acheter une. Merci de ta réponse. | | | merci Nathan pour ce bel aperçu.
pouvez vous me dire où ces images ont été tournées ? | | | Bonjour Nathan,
Vidéo bien sympa, belles images, mais, au risque de passer pour un rabat joie, pourquoi sacrifier à cette mode de mettre de l'anglais partout ? Dès le début, Polynésie Française, ça sonne bien aussi. Idem pour la fin... Il y a assez d'anglais comme ça dans les pubs non ?
Cordialement
Bonjour, tout d'abord merci pour vos compliments à propos de la vidéo. Concernant l'anglais, il est vrai que j'aurais pu mettre le texte en français oui mais l'anglais est une langue que j'affectionne, aussi je ne me suis pas pris la tête et mon choix s'est porté sur celle-ci. Dans la prochaine vidéo je rectifierai ceci :p
Cordialement | | | Bonjour, très sympa cette vidéo ! Qu'utilises tu comme matériel vidéo, Go Pro ou autre? J'y vais en octobre et je veux en acheter une. Merci de ta réponse.
Bonjour ! Merci :D On a surtout voulu ne pas se prendre la tête avec tout ce qui est drone, grosse caméra etc afin de profiter de notre séjour. Il s'agit bien d'une GoPro 7 oui, c'est une super caméra ! Nous utilisions la poignée flottante officielle GoPro aussi bien dans l'eau que sur terre, super accessoire ! | | | merci Nathan pour ce bel aperçu.
pouvez vous me dire où ces images ont été tournées ?
Bonjour ! Tout est dans la description de la vidéo. Nous avons fait comme itinéraire : Moorea pendant presque une semaine, Huahine pendant 4 jours, Bora-Bora pendant 4 jours et Rangiroa 4 jours aussi. Merci :) | | | Jolies images. En Octobre nous partins en Polynesie, avec un itineraire comme le vôtre: Moorea (4 nuits), Huahine (4 nuits), Bora Bora (4 nuits), Rangiroa (3 nuits) et Tahiti. Pouvez vous me conseiller, selon votre experience, sûr excursions, location de voiture, restauration....? Merci. | | | Superbe video qui donne encore plus l'envie d'y aller. Merci pour ce beau moment de partage. Je projette d'y aller dans 2 ans avec ma famille. Une question: les images sous l'eau ont ete prise lors de snorkelling ou lors de plongée bouteille!? David | | | Merci beaucoup, vous allez vivre un moment paradisiaque et inoubliable ! Les vidéos ont toutes été prises en snorkeling, ça regorge de vie et de diversité. Pour ce qui est de la plongée en bouteille nous n'avons pas pu filmer à cause du manque d'accessoires, mais nous avons vu des dauphins sauvages, des requins, des tortues vertes etc... Il y a tout ! | | | Salut ! Alors pour les excursions je te conseille le guide Lonely Planet " Tahiti et la Polynésie Française", il y a énormément de choses dedans et de très bonnes qualités. Et pour la location de voiture c'est seulement utile sur Huahine et chaque agence de location nous paraissait correcte, aucun souci à se faire là-dessus. Sur les autres îles il n'y a pas besoin de moyen de locomotion et dans tous les cas le stop marche à merveille. Si vous projetez de faire du quad à Moorea (exceptionnel !), adressez-vous à ATV Moorea Tours, Philippe et Karine sont géniaux et les tours se font en petit comité ! ;) | | | Salut Nathan,
Même s'il y a un peu trop de "perso" à mon goût, c'est vrai que les paysages sont superbes. Et que dire des fonds marins, si colorés et pleins de vie !
Bien que ce voyage soit un peu trop cher pour nous (nous sommes 4 et pendant les vacances scolaires...), ta vidéo donne sacrément envie...
Merci. | | | Salut ! Alors pour les excursions je te conseille le guide Lonely Planet " Tahiti et la Polynésie Française", il y a énormément de choses dedans et de très bonnes qualités. Et pour la location de voiture c'est seulement utile sur Huahine et chaque agence de location nous paraissait correcte, aucun souci à se faire là-dessus. Sur les autres îles il n'y a pas besoin de moyen de locomotion et dans tous les cas le stop marche à merveille. Si vous projetez de faire du quad à Moorea (exceptionnel !), adressez-vous à ATV Moorea Tours, Philippe et Karine sont géniaux et les tours se font en petit comité ! ;)
Ia orana Nathan, Après plus de 40 ans à y avoir REVE je suis enfin entrain de préparer mon voyage en PF !!! Comme j'ai un budget limité, j'ai prévu de rester 12 nuits : - 3 nuits à Moorea- 3 nuits à Tahaa- 2 nuits à Huahiné - 3 nuits à Bora Bora-1 nuit à PapeeteJ'aime beaucoup votre vidéo qui donne vraiment très envie.... Je vais confier mon voyage à l'agence locale Easy Tahiti qui me paraît la meilleure au niveau rapport qualité/prix. J'aimerais beaucoup votre retour sur les excursions à faire sans tomber dans les pièges à touristes ? Ma grande fille (30 ans) souhaite nager avec les requins, avez vous un conseil à me donner ? Je souhaite éviter les locations de voiture car très chères et je trouve perosnnellement que l'on ne voit pas grand chose. D'après votre vidéo vous voyagez en scooter, est ce facilement pratiquable ? Aussi je me pose beaucoup de questions, au sujet des assurances annulation et santé ? Les différents forums que j'ai lus sont très vagues à ce sujet. A votre avis est il indispensable de les prendre ? Que pensez vous de la durée que je prévois pour chaque île ? Merci pour votre réponses. Véronique | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 718 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |