Titilou · 26 mai 2006 à 15:30 · Une photo 7 messages · 4 participants · 3 482 affichages | | | | aucune réponse ? c'est pas sympa | | | coucou Titilou,
photo magnifique aucune reponse bah c'est parce qu'ils sont partis trop loin dans le reve ou alors ils ont trop les boules d'etre reste ou ils sont 
Tiens avant de poster mon post je remarque que l'on vient du meme endroit meme si en ce moment je suis sur Toulouse
gallia | | | salut gallia
je te remercie pour ta réponse!!! Effectivement, ils ont les boules 
Et oui !!! nous sommes du même coin! | | | Je reviens faire un p'tit tour sur le forum après plusieurs jours d'absence..................... ta photo est très belle et on n'a qu'une envie faire un grand plouf !!!!!!!!!.......... l'eau à l'air en plus super claire!!!!!!!!!!!! | | | Ia ora na, Je crois deviner un "motu" dans ce merveilleux lagon de rangiroa avec sa barrière de corail en arrière plan. J'y suis allé au tout début des années 80. Merveilleux aquarium en grandeur nature avec ses 200 Km de circonférence où on trouve de tout du plus petit au plus grand comme les raies mantas et les requins blancs. Je dois avoir des diapos mais il va falloir fouiller dans les cantines. Nana | | | À: Al64 · 11 juin 2006 à 22:44 Re: Photo de Polynésie-Française Message 7 de 7 · 3 215 affichages · Partager bonjour
tu as tout juste, c'est bien un "motu" dans le lagon de rangiroa!! j'en ai plein d'autres, je vais les mettre trés prochainement sur le forum! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |