Bonjour Nougatine (joli pseudo :D) et merci de ce très gentil retour.
Bon déjà, vous pouvez l'être excitées, car vous allez faire... un voyage magnifique attention, vous ne reviendrez pas indemes

votre itinéraire me parait vraiment parfait.
alors sinon, aucune inquiétude, pas besoin de faire de la plonger pour admirer les fonds marins, d'ailleurs, nous n'avons fait aucune plongée, tout ce que l'on montre est uniquement en snorkeling. suffit de savoir nager... :D.
pour les pensions et hôtels, on en a choisi de très nombreuses, et toutes très différentes, nous changions au sein d'une même ile régulièrement de logements. nous détaillerons le tout par la suite... :)
pour les dauphins c'est à l'intercontinental de
moorea pour info.
le tiki village, c'est superbe, nous avons franchement adoré. à savoir aussi qu'en juillet il y a le heiva (le concours inter ile) qui a lieu dans toute la
Polynésie, les dates seront je crois en juin prochain... si vous avez l'occasion, allez y, c'est superbe à un prix très accessible !
la cuisine tahitienne est excellente, certainement la meilleure cuisine à laquelle nous avons goûté depuis que nous avons la chance de voyager.
d'ailleurs... j'ai plus 3 kg à la fin de ce voyage, que j'ai perdu,

c'est vraiment excellent !
les excursions, toutes, absolument toutes sont parfaites... le plus dur, c'est de choisir ! ;)
au plaisir de vous lire !