La vidéo de mon voyage en Islande cet hiver Martinplelan · 3 avril 2016 à 18:57 8 messages · 7 participants · 1 073 affichages | | | | 3 avril 2016 à 18:57 La vidéo de mon voyage en Islande cet hiver Message 1 de 8 · 1 065 affichages · Partager
J'ai essayé de retranscrire au mieux ce qu'on peut ressentir là-bas ! | | | Bonjour, Belles images, Bravo!!! Pas d'aurores boréales? | | | Quel beau film ! J'aime beaucoup l'effet des plans fixes. Très serein aussi avec la petite musique qui va avec, on s'y croirait vraiment. Bravo Martin ! | | | Vraiment sympa, bravo!
Après trois voyages estivaux, je vais enfin découvrir l' Islande en hiver (mars 2017), et cette vidéo me rend encore plus impatient. | | | Superbe vidéo. Beau montage, belles lumières...merci pour le partage | | | À: Manjakamad · 17 avril 2016 à 13:18 Re: La vidéo de mon voyage en Islande cet hiver Message 6 de 8 · 887 affichages · Partager Merci à tous 
Il y avait des aurores boréales la première nuit, malheureusement ma caméra n'était pas suffisamment sensible pour les capturer | | | Magnifique !!! Wouahh, ça donne envie.
Je me posais la question s'il vallait mieux aller en Islande en hiver ou en été. Vous m'avez donné la réponse à travers votre superbe vidéo. Pour moi se sera en Mars 2017.
www.lemondeestbo.com | | | Bonjour Martin; Très belles images, merci! Qu'as-tu utilisé comme caméra? Et d'où vient la musique? A+ Marie | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |