Marcosiris · 10 octobre 2017 à 8:31 3 messages · 2 participants · 676 affichages | | | | 10 octobre 2017 à 8:31 Message 1 de 3 · 676 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Moi qui suis un passionné d' Égypte (logique vu le pseudo lol) je viens de tomber sur une chaine youtube qui parle d' Égypte mais aussi d' Islande. Je viens de regarder cette vidéo
Je ne connaissais pas vraiment ce pays avant mais apres avoir vu ca, je me dis que ca a l'air superbe! Je m'adresse aux voyageurs d'ici. Qu'avez vous pensé de l' Islande? Est-ce que c'est une destination qui vaut vraiment le coup? Merci :) | | | Tous les pays valent le coup !! Après tout dépend de ce que l'on recherche... ce n'est pas vraiment la même chose avec ľ Egypte : paysages, histoire, climat... Il faut faire le point sur ce que vous voulez vivre la.bas et vos centres d'intérêt  a moins de vouloir tout découvrir dans ce cas il n'y a pas de questions a se poser. | | | J'aime les choses inhabituelles, que ce soit en terme de paysage ou de culture. Je pense que vu ce que j'ai vu sur cette vidéo, on est en plein dedans. Vous confirmez? :) | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |