|  |  |
 | | | | LuigiSicilia · 24 mars 2012 à 23:53 14 messages · 11 participants · 2 718 affichages | | | | 24 mars 2012 à 23:53 Vidéos de mon road-trip aux États-Unis Message 1 de 14 · 2 673 affichages · Partager Salut all ! J'avais déjà posté dans la catégorie "Carnets de voyage" (avec mon carnet) mais je poste ici juste les vidéos que j'ai prises aux states et que je monte petit à petit 
| | | Sympa ta vidéo et éducative!Au moins, ceux qui ne connaissent pas les boîtes automatiques auront un cours en français  ! | | | Bjrs, belle VDO, pleine de couleurs, et de découverte, J'ai aimé la boite auto de la voiture, et le reste de la VDO très bien faite, bonne continuation.A+ | | | Très belle première vidéo d'un road trip, j'attend la suite avec impatience ! beau boulot en tout cas d'incrustation de texte la voix off tu l'as enregistré au retour ou le soir sur place ? | | | Merci pour vos commentaires encourageants :) Les commentaires ont été enregistrés au retour, je sais qu'ils ne sont pas très enjoués | | | Hello,
Sympa ta vidéo  , merci de partager... je guette la suite ! 
Bonne journée 
Sabrina | | | Très sympa cette première vidéo ! C'est vrai que j'avais pas pensé aller voir Venice en arrivant, on atterriras à 13h donc on aura largement le temps avant d'aller à l'hôtel de faire un saut là bas. Ca peut être une façon sympa de se mettre dans l'ambiance. Et tu penses qu'on aura bientôt le privilège de lire la suite de ton trip report ??? | | | Très bien cette vidéo, on attend la suite ! Marrant le turoriel ! | | | hello,
J'ai bien aimé aussi ta video, c'est original- Continues, j'attends la suite-
Bon courage, c'est du boulot !
Martine | | | À: Duke1 · 29 mars 2012 à 15:51 Re: Vidéos de mon road-trip aux États-Unis Message 10 de 14 · 2 444 affichages · Partager Merci à tous   
Oui je prépare déjà la suite mais comme je suis en plein déménagement, ça tourne un peu au ralenti | | | Excellente, ta vidéo ! (La boîte automatique, on a beau raconter que c'est très facile, je trouve que ça a l'air assez compliqué...  )
Je vois que tu es parti de Bruxelles. Je suis à Lille aussi, faudra que j'étudie cette piste quand je réserverai mes vols. | | | Géniale ta vidéo | | | À: LuigiSicilia · 29 mars 2012 à 20:46 · Modifié le 29 mars 2012 à 21:03 Re: Vidéos de mon road-trip aux États-Unis Message 13 de 14 · 2 306 affichages · Partager Salut Luigisicilia, heureux pour ta VDO j'espère, elle fait vraiment des heureux, comme tu vois, on attend la suite.A+ | | | Excellent choix musical avec Architecture in Helsinki. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 605 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |