MicaëlR · 10 avril 2016 à 20:57 5 messages · 3 participants · 705 affichages | | | | 10 avril 2016 à 20:57 Vidéo: mon roadtrip en Californie (2015) Message 1 de 5 · 701 affichages · Partager Hello !
Après avoir vu sur le forum plusieurs vidéos de personnes qui partagent leurs voyages, j'ai décidé de partager la mienne. Le roadtrip en Californie que j'ai fait l'été dernier était un rêve et j'espère vous en faire profiter un petit peu avec cette vidéo d'une vingtaine de minutes. J'ai recompilé mes meilleurs moments avec certains des plus beaux paysages que j'ai vu. J'espère que ça vous donnera encore plus envie d'y aller ou d'y retourner. Moi en tout cas, j'ai déjà hâte. N'hésitez pas aussi à me donner vos impressions ou aussi vos avis sur ce que je pourrais améliorer.
Bon visionnage !
| | | Super vidéo, un régal, merci ! Si je peux me permettre une critique, certaines prises de vues sont un peu longues ce qui rend la vidéo en générale un peu longue... Mais ce n'est que mon avis et je ne ferai peu être pas mieux 😊 Avec quel appareil les prises de vues ont-elles été faites ? Laetitia | | | Hi des bons souvenir pour vous... Bern | | | À: Zikoui · 17 avril 2016 à 13:31 Re: Vidéo: mon roadtrip en Californie (2015) Message 4 de 5 · 571 affichages · Partager Bonjour et merci pour ton avis :D Je comprends tout à fait et suis aussi d'accord. J'ai fait cette vidéo au départ pour moi, comme souvenir, et comme tu t'en doutes, j'avais envie d'être exhaustif mais c'est vrai que 20 minutes, c'est quand même long. Je ferai en sorte de rendre ça plus dynamique pour la prochaine :) Content que ça t'ait plu en tout cas. | | | Oui, on ne se lasse pas de la revoir :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |