Un matin de janvier, il est 05h30 et le camp se lève tout doucement.
Peut être qu'en lisant cette première phrase, vous vous imaginez un matin FROID.
Non! pas du tout il fait 25 degrés, et nous sommes à la frontière sud Est du
Cameroon.
En fond j'entend les pygmés converser, les femmes sont à la rivière, et moi je frotte mes yeux et file à la douche.
j'adord ce moment un peu spécial ou rien a commencer, et tout vas se décider au petit déjeuner.
Rencontre avec mon supérieur, et briefing dans la foulée. Ce matin j'effectuerai une réouverture des pistes au nord de la zone, tout en relevant le maximum de traces sur notre passage.
Bien entendu, si nous trouvons des câbles, nous les retirons, une petite visite à la saline numéro 6 ne sera pas de trop, Rdv dans 5 heures au camp.