Accès à des bornes WiFi gratuites à Saigon-HCMC? Roseraie22 · 13 janvier 2009 à 15:30 6 messages · 3 participants · 1 394 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 15:30 Accès à des bornes WiFi gratuites à Saigon-HCMC? Message 1 de 6 · 1 393 affichages · Partager Bonjour,
Peut-on avoir accès à des bornes d'accès WiFi gratuites à Saïgon (HCMC) ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roseraie22 · 13 janvier 2009 à 16:19 Re: Accès à des bornes WiFi gratuites à Saigon-HCMC? Message 2 de 6 · 1 366 affichages · Partager Peut-on avoir accès à des bornes d'accès WiFi gratuites à Saïgon (HCMC) ?
J'ai vu la première fois des connexions wifi gratuites dans un café de Saigon en 2005.
Depuis ce temps, les établissements ouverts au public (café, restaurant et hôtel) font appel à ce service mis grâcieusement à la disposition de la clientèle ont tendance à se généraliser et cela constitue un argument commercial de premier plan. | | | À: Roseraie22 · 15 janvier 2009 à 12:28 Re: Accès à des bornes WiFi gratuites à Saigon-HCMC? Message 3 de 6 · 1 311 affichages · Partager Salut Je vous ecrit ce message de ma chambre d hotel avec Mon iPod touch en usant du wifi de l hotel Je suis a hoi an VietnamMon seul probleme est qu il necesse de me dinner DES suggestion de mots anglais!!! Donc sans aucun doute, touts les grandes. Villes l offrent | | | À: Mmedupont · 15 janvier 2009 à 17:43 Re: Accès à des bornes WiFi gratuites à Saigon-HCMC? Message 4 de 6 · 1 302 affichages · Partager Merci,
je ne doute pas que les lieux privés (hôtels, restaurants, commerces divers...) soient équipés. Ma question mal précisée faisait référence aux lieux publics sans être obligé d'utiliser un service payant pour profiter du wi-fi. | | | À: Roseraie22 · 16 janvier 2009 à 2:04 Re: Accès à des bornes WiFi gratuites à Saigon-HCMC? Message 5 de 6 · 1 278 affichages · Partager Les reseaux ne sont pas securise Donc on s assis sur le trottoire pres d un hotel Ou un cafe internrt et on se connecte! | | | À: Mmedupont · 16 janvier 2009 à 12:06 Re: Accès à des bornes WiFi gratuites à Saigon-HCMC? Message 6 de 6 · 1 257 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |